Slt tout le monde ca va?
comment ça va bien, moi ça va mé je dois faire mon français ( c dur, même google arrive pas à traduire montaigne )
this night, I´m alone in the dark
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 20:51:06this night, I´m alone in the dark
But not alone in the light
ah, quelqu´un, dieu auré été touché par la grace
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 20:55:26ah, quelqu´un, dieu auré été touché par la grace
En fait, ça fait un bail que je suis là
et tu srupte à la recherche de quelqu´un
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 21:00:08 et tu srupte à la recherche de quelqu´un
Non, j´écoute REISE REISE ! !!! ^^
sinon comment que ça va bien ?
moi ça va bien, et tu m´a po donné ton avis sur mon font d´écran, dis un peu ce que je dois modifier
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 21:02:35moi ça va bien, et tu m´a po donné ton avis sur mon font d´écran, dis un peu ce que je dois modifier
Si ! j´ai dit que je l´insére dès que j´ai le temps, pour voir qu´est ce que ça donne
ah ok, tu le trouve bien?
Hello my sweet people!!
ma vergiloune, demain c le grand jour
Moi j´aime bien, jsuis en train de l´insérer
erf, je la modifiré quand même, je cherche un autre style d´écriture en féet puis DD a changé son avatar
Salut ma pitite vergiloune préférée
ta vergiloune préférée, c la seule vergiloune en même temps ( gnéhéhé, je te prend au mot jeune padawann)
T´inquiéte, j´ai le temps, pour l´instant on test
oué, on verra bien, ensuite je l´adapteré en fonction des pages et de la taille