dante6666 Posté le 11 octobre 2004 à 21:11:57
tout est gratuit
Réellement ? Dans ce cas je me vois dans l´obligence de commander:
Un ponch, un ricard, un malibu, et un kyr royal pour l´apéro, ensuite pour le repas je prendrais bien un peu de wiskhy pour coordiner avec le repas, et un peu de calvados, mais cela va de soit bien sûr, aussi, je prendrais un peu d´eau de vie...
Quoi je suis trop jeune ? ?
Bon, bah un verre de lait...