Bijour Bijour ^^
( bah vi, né pas en smiley lui ^^)
ArzoO, p´tit message de soutien à mon Dante, et bonjour à la porte, ça faisait longtemps que j´étais pas venue prendre un verre ! y´a moyen d´avoir un peu de tequila plutonium ? !!!
terrible ce breuvage^^ mais c´est un truc de lavette
lol
Erf t´es quand même meilleur que moi en géographie, je n´ai strictement aucune idée d´où se situe melun...
^^
bon, bah bizZ à tous, à pamplemousse !
LET´S ROCK BABY ! !! ( ça faisait longtemps ça
ça soulage
)