C´est pour ça que selon les personnes je change ce qui va avant préféré ^^
J´ai mis sur la page d´acceuil et sur l´index
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:15:12
ok, voyons ce que ça donne
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:16:13
mwarf, y´a ta fichu banderolle devant, et on voit po le bas^^
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 21:17:58
Laquel
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:23:18
ta banderolle tout en haut, ça cache la photo de metal
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:24:55
et on voit pas ceux du bas et à droite, je verré ça
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 21:25:01
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 21:23:18 ta banderolle tout en haut, ça cache la photo de metal
Bah sinon j´ai plus de logo ^^
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:29:01
je te dis pas de l´enlever, mé je te le mettré en plus petit, tu pourra le mettre dans les images déjà
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 21:30:21
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 21:29:01 je te dis pas de l´enlever, mé je te le mettré en plus petit, tu pourra le mettre dans les images déjà
lol, j´ai essayé, mais après ça pixélise, et ça devient illisible
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:32:18
oui, je te dis je la modifierais moi même
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:32:54
vergiloune? où es tu?
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 21:33:02
pas de pb
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:33:57
aurait elle fuit
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 21:34:56
dante6666 Posté le 30 septembre 2004 à 21:33:57 aurait elle fuit
Comme toujours
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:39:46
ma vergiloune est partiiiiieeee
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:03:59
alone … in … the … dark
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:20:55
Dante6666
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:50:03
tous, aujourd´hui est un grand jour mes frère, et oui, car aujourd´hui … vergiloune n´a plus les 2 minutes, OUAAAIIIISSSSS pour vergiloune, hip hip hip…