CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ LA PORTE DES ENFERS /!\

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:27

erf, et un candy-up aussi, mais à la fraise pour moi :-p

Zieff, enchantée de te rencontrer enfin !

321iom
321iom
Niveau 35
11 octobre 2004 à 21:24:48

Pour moi ce sera une tequila plutonium comme toute bonne lavette se doit de boire, et j´ai une belle envie d´absenthe là ^^ mais pas l´absinthe, j´m´abstiens ce soir ^^

:d) *Regarde la commende avec des yeux stupidement vide et intéressés*

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:48

un tequilla plutonium, bon d´habitude je suis pas trop pour mé cette fois ci ça passe :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:27

un candy up en plus? bon vé chercher ça :p)

321iom
321iom
Niveau 35
11 octobre 2004 à 21:26:44

dante6666 Posté le 11 octobre 2004 à 21:23:02
c ça, bois et on verra plus tard

:d) J´ai bu tout mon lait :p)

Bon la Smirnoff au moins *a les yeux remplis de larmes*

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:26:49

:coeur: maric mon dante *bizZ*

Iom, y´aurait bien un moyen de t´en offrir... mais pas tant que j´ai pas gagné le divorce :-p

Tiens, en parlant de ça mon dante, faudrait que je te vois... m´enfin, mécéne fait des siennes :(

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:27:27

Curcolio Posté le 11 octobre 2004 à 21:24:27
erf, et un candy-up aussi, mais à la fraise pour moi

Zieff, enchantée de te rencontrer enfin !

:d) très honoré de même, on m´a beaucoup parlé.... de moi(un jour faudra que je construise une machine uniquement alimentée par l´inepuisable carburant qu´est mon autosatisfaction) enfin bref ben merci

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:29:27

me voir? mé pourquoi ça, tiens ton candy up :p)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:30:14

nouveau produit smirnoff ? :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:58

erf, personne m´a parlé de toi, mais j´ai vu tes posts sur le forum, et j´aime bien connaître tout le monde ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:28

iom, j´suis généreux, je t´offre...un lait, avec un peu de get27 pour la couleur, de ma réserve perso c du bon :p) ( celle que craddle avé payer au bar^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:46

:rouge: maric mon dante :coeur:

mais où est le reste de la commande ? :question:

ArzoO, parce que j´voulais parler à mon dante tiens :coeur:

321iom
321iom
Niveau 35
11 octobre 2004 à 21:32:55

Iom, y´aurait bien un moyen de t´en offrir... mais pas tant que j´ai pas gagné le divorce

:d) mmmh, bon, d´accord, je m´admet vaincu, je ne boirais pas ce soir, après tout, celui qui dors c´est celui qui ne bois pas...

dante6666 Posté le 11 octobre 2004 à 21:31:28
iom, j´suis généreux, je t´offre...un lait, avec un peu de get27 pour la couleur, de ma réserve perso c du bon ( celle que craddle avé payer au bar^^)

:d) Ouais, en fait je vais prendre un verre de Vitel...

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:24

arzoO, dante et son get27 ^^ inséparables compagnons s´il en fut :-p

Queen of the Damned New Pages ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:34:47

bon, faites votre commande pasque je suis un peu dans les vaps :p) surement mon get27^^
voilà déjà une vittel pour iom :ok:

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:35:11

mmmh j´ai envie de faire un post, mais je sais pas quoi dire....quelqu´un a une idée ?

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:35:35

du paul rémi stp

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:57

" celui qui dors c´est celui qui ne bois pas... "

erf, tu es sûr de ton coup là ? :-p

321iom
321iom
Niveau 35
11 octobre 2004 à 21:35:59

voilà déjà une vittel pour iom

:d) *bois le verre d´eau a la va vite et cherche une fiole dans sa poche*

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:34

du paul rémi? heu g pas ça, trouve moi un endroit où en acheter je feré une commande :p) en attendant demande autre chose^^

La vidéo du moment