Iom, y´aurait bien un moyen de t´en offrir... mais pas tant que j´ai pas gagné le divorce
mmmh, bon, d´accord, je m´admet vaincu, je ne boirais pas ce soir, après tout, celui qui dors c´est celui qui ne bois pas...
dante6666 Posté le 11 octobre 2004 à 21:31:28
iom, j´suis généreux, je t´offre...un lait, avec un peu de get27 pour la couleur, de ma réserve perso c du bon ( celle que craddle avé payer au bar^^)
Ouais, en fait je vais prendre un verre de Vitel...