toi t´a rêvé éveillé encore, je suis le grand frère de curco, son protecteur, personne ne peut par conséquent me dominé
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:55:25
Pas d´éclat de colère Dante, tu sais très bien que la colère mène à la haine qui mène à la....... bref pas bien !
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:56:21
zieff, je suis ta mèèèèèèèèreeee
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:58:06
Noooooooonnn ! !! Il ne faut pas que tu restes avec cette ordure qui t´a manipulé Dark Dantor !
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:58:58
Dark Darky sil te plait
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:01:04
lol mais alors si vous êtes Dark Dantor et Dark Darky vous êtes mes deux parents ! !! J´étais pourtant sur que vous étiez morts tous les deux dans ce terrible accident de four micro-ondes c´est de la que vient ma passion pour la cuisine et le sentiment de besoin de dominer les ustensiles de cuisines
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:04:22
et oui, mé tt trop moche on t´a abandonné à la naissance
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:06:25
Salopards ! Mais qu´à cela ne tienne je suis venu pour me venger ! Et si certains d´entre nous doivent mourir, ce sera vous!!!
starfihter
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:13:37
[Darky]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:15:53
aller je suis heureu je viens de finir mon beau ds de francais je vais avoir 20
sur 40
sinon c´est qoi se gros boulet qui fais meem aps la difference entre un hacker et craker ?
Dante6666
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:00
je joue à la béta de wow américaine, alors je risque de rester accrocher dessus un moment, il déchire trop ce jeu
[Darky]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:23:17
bah :salut et alors...
sinon y personne ?
starfihter
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:28:50
Salut vous.
Bon game Dante
[Darky]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:27
bon...
[Darky]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:47
ca fait un moment qu´on stagne a 16700 aller du nerd
Mr--Devil
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:06:12
dante6666 Posté le 16 novembre 2004 à 17:22:00 je joue à la béta de wow américaine, alors je risque de rester accrocher dessus un moment, il déchire trop ce jeu