CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:22:19

:lol: g même laissé tes fotes d´orthographes :rire: :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:25:49

ce matin un lapin a tué un chasseur

c´etait un lapin qui
c´etait un lapin qui
avait un fusil

tant mieu pour ce connard de chasseur
qui
tant mieu pour ce connard de chasseur
qui
avait ué un loup

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:28:25

Salopard Bugs Bunny salopard

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:29:51

:lol: g sorti la musique à vergiloune y´a de ça 30 minutes :rire: les esprits se rencontrent :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:09

hehe je l´avais dis la connxion

sinon elle devins quoi la mere vergil

on la voit plus du tout

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:17

:hello: everybody!!!

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:34:53

Salut Eternel-Alpha !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:35:33

y a du pepole?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:36:03

:lol: darky elle vient, mé pas trop sur le forum, elle préfère rester sur yahoo :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:37:06

mwarf fait chier

et puis ycurco elle viens plus non plus :snif:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:43:30

dis donc t´a finis de te plaindre toi, si tu veux j´lui demande mé bon :p)

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
15 novembre 2004 à 02:28:15

mwarf, t´m´as même pas demandé ! !! :-(

abuzZZZZ

Bah j´avoue qu´en ce moment, les cours reprennent, donc je suis pas chez moi... ce week-end j´étais pas là jusqu´au jeudi soir 20h ( donc pas de connexion depuis mardi soir) et pis ce week-end j´étais là que le samedi, et j´pouvais pas trop trainouiller fallait j´taffe :s ça fait mal d´ailleurs, pas habituée :-(

j´ai même rangé ma chambre ! ! :ouch: j´me sens plus chez moi :peur: :rire2:

Bréfle, tout ça pour dire que je vous oublie pas, mais j´ai pas toujours trop l´occasion de passer quoi... :non2: :-(

Meuhhhhh j´vous aime quand même ^^

j´vous embrasse tous, et bonne soirée ! ^^

Kiss à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

( souvenirsssss :-d :coeur: )

et tiens, bizZ à mon gros Loup et à mon dante :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 06:07:36

g pas demandé pasque comme il a rien répondu g conclu qu´il é venu te parler :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 06:11:42

et pi quesque j´té dis au sujet de tes coeurs, celui là il é perdu, c malin :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:39:30

moi aussi je te fais un gros poutou ma curco :coeur:

bon aller faut que j´arrive au me lever moi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:49:15

aller on lever une popiere
haa j´ai pas envi daller en cour
en plus j´ai pas fais mes homework

bon aller j´y fais finalement

bonne journée a tous :)
meme si y personne

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 09:17:48

Euh salut à tout le monde qui part !

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:04:43

:salut: everybody!!!!!!!!!!!!

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 12:38:56

:salut: Mr sa va bien ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:44:19

hey :)

La vidéo du moment