Dante --> Ouais c´est clair
Et puis si tu vien sur un forum juste pour avoir un pseudo rouge tidus, sa sert a rien.
RRRrrr les mecs
c´est qui se boulet
@+
mick, et pi fé gaffe à ce que personne ne sache que tu veux juste être modo d´un forum, n´importe lequel, ça pourré être mal vu
Ouais
Sacré tidus
lol il me font marre je sui sur que les 15 menbres du forum c´est la meme personne
hein tidus :boulet:
[Darky] Posté le 14 novembre 2004 à 13:32:54lol il me font marre je sui sur que les 15 menbres du forum c´est la meme personne
->Oui c´est clair
bonne idée de smiley fodra l´envoyer dans les suggestions
ouais et :roll: aussi
Oui lol ^________^
Bon je vais manger moi@tte
roll ce sera pas accepter c le même que :sarcsatic:
ouais mais quand on sais meme pas ecrir sarcastique corretement...
la honte, désolé voila c mieu
wesh les boys,y´a quelqun ?
ouais y du monde
j´vois personne moi
bah regard mieu
si mais non
moi chu la
Bon moi j´y go j´ai du taff, @+ tard