ça fé un peu tout le monde qui s´embrasse et se sert la main au début d´une fête
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:15:31
carrament ( comme toujours me direz vous) mais pas du tout je viens de m´acheter le dvd de M " les lecons de musiques"
comme il gere se mec a lagrat il est mytique
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:16:05
c un pro de la grat en même temps M
starfihter
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:18:01
Bas, c´est ce qu´il vient de dire...
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:18:36
non c´est un dieu de la musique pas cas la grat ( j´ai pas mal de boulot) bateri y compris ( pas mieu que moi tu me dira ) piano ( je sais faire le la) il gere trop Bass ( bas tranquile mais c´est mon frere qui en fait) mais lui il gere aussi je continu
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:19:48
mon père et ma soeur vont à son concert
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:28:16
la classe
Moi je vais aceului de Deportivo mais personne connait
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:32:49
si, deportivo la corognbe non ça me dit quelque chose sérieux
starfihter
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:33:08
Bon, mes jeunes amis, je vous dit a demain.
ciao
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:33:58
Salut Starfihter !
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:39:05
heu..salut star...un peu a la bour
j´etais sur un solo ds :oups:
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:44:42
star, bonne soirée
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:45:46
ho bah ca vas j´etais pas autemps a la bour compare a mon padawoin
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:47:25
c´est sur c´est sur mais comparé à moi....
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:48:52
dis donc darky, depuis quand j´suis ton padawan
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:50:11
dante6666 Posté le 15 novembre 2004 à 21:48:52 dis donc darky, depuis quand j´suis ton padawan
bah je sais plus trop pourquoi ca un rapport avec ma campagne de modo