ouais c´est aujourd´jui le jour ou je vais pouvoir pays l´autre moitie de ma play et par consequens la ramené chez moi
zob_la_mouche
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:00:55
Bonjour.
Mr--Devil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:07:08
Salut les Fritz ça va ?
[Darky]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:07:46
hey salut tout le monfr
[Darky]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:10:30
monde*
le matin
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:41:34
Re salut
Mdr zob t´as planté ta tente ici?
2xIfrit
Niveau 4
13 novembre 2004 à 11:01:10
c´est moi 2xIfrit ou Beclem pour ce qui me connaît par ce pseudo.Mais mon VRAI pseudo C´est 2 x Ifrit.Désolé j´avais un probleme un fourniseur d´acces internet.Je vais cher Wanadoo apres ,mais ça depend de mon frere.A mon avis il va arrete internet pour de bon. OUPS ! je raconte ma vie la Bon,Quoi de NEW ?
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:19:50
Oui je me rappel de toi. Comment ça va?
2xIfrit
Niveau 4
13 novembre 2004 à 11:21:01
o hé ! vous etes ou ? Bon j´ai 3 tonne de devoirs a la semaines prochain ou o prochain vacances