c ribler qui m´avé demandé y´a longtemps et j´avé oublié, pi comme g revu le lien y´a une semaine ou deux j´leur ai donné celle là
Mdr, pk ta mis des lunettes de soleil?
tu croyé que j´allé vous laisser voir mes yeux, naaaan
Mdr, bas tan pis
Ouh demain j´ai les 30 secondes pour ce pseudo.
mé c super dis moi, et t´a l´intention de t´en servir tout le temps?
Bas, ouais. ^^Plutôt je me servirais des 2.
AVEC indiscrétion c´est quoi ton prénom dante6666 ?
( salut tout l´monde)
zieff, bon moi je re plus tard ma soeur prend l´ordi...
++ ^^
( je fais que passer de toute façon)
@+ star-zieff, mon prénom c dante non mon prénom c, disons, charly comme diré curco^^
tu l´a trouvé où le blog de digit star?
me revoila
ouais trop classe les lunette on diré leon manque puis que le bonnet
dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 12:38:35tu l´a trouvé où le blog de digit star?
--> Par çi par là.
lol je connais paersonne du blog...a part dante bien sur
pourtant y´a aussi kay et rill je conné aussi ribler, packers, ganja, hametsu, digit mé pas tré bien
et dragodon aussi g failli l´oublier le povre
ah zut g oublié kittycat aussi^^ pourtant elle é sympa
Erf moi j´en connais pas mal de gens sur ce blog, pour tout dire j´ai choppé le lien sur Suggestion.