Ouaich!
Je passe un pti bijour et jme tire dormir
Hello mon p´tit Meta,
et ^^
hel... metalex
http://img13.exs.cx/img13/8541/danteetsesdrolesdedamescopie.jpgaller aller donnez votre avis je savé pas quoi faire ctte aprem
pub ! !
encore? mé c pas possible y´en a combien
mwarf en meme temps faut bien qu´il gagne de l´argent
oui mé c abusé par moment fo avouer
ouais mais quand y la pub avec mila milasevitch je suis trop fan
c laquelle?
ah, je vois que les pubs sont finis, je suis alone on the net
bah tout celle avec mila misolevistch*
accro on diré
je suis aller voir RE rien que pour elle
mwarf, ça fé peur ça, et t´a pas léché l´écran rassure moi
[Darky] Posté le 12 novembre 2004 à 21:48:55je suis aller voir RE rien que pour elle
--> Fanatique ^^
non mais j´ai bien aime sa " robe"
quelle belle robe en effet j´devré peut être rentré ma langue elle é bocoup sorti dernièrement
pub !
Bas, c´est sa quand on fait passer les 3 mêmes séries a la suite...