LoaDragoMaster Posté le 13 mai 2004 à 17:29:05
Voila la caste et ouverte et vous pouvez vous inscrire !
Voila les grades au quels vous pouvez accédé :
-apprenti > beh... faut bein commencer par un truc !
-Megeworm > une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !
-Gigeolider > pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !
-Démon > voila c fait...
-DémonDragon > tien un démon surpuissant ma atomisé !
-Maître > réservé aux créateurs de la caste et aux gens trés présent !
Plus vous paticiper à la vie du topic, plus vous avez de cahnce de changer de grade !
Sauf moi qui ne suis pas dans le classement