Hééééééééééllo tt le monde !
Alors loa ca va on se souvien de moi bon je vois que je suis plus trop présent sur les foums mais c surtout que DMc2 m´a trop decu !
La je viends de visioners quelques videos de DMC3
ils ont l´air d´avoir renouveler le concept ca a l´air de chier comme dans le 1 en esperant quee ce jeu soit a la hauteur de mes esperences
a+
Un viel adorateurs de DMC1 . ..