CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 19:00:46

mouais.. jaurait besoin de toi la semaine prochaine car y a un moyen pour reparer mon msn! que dire d autre a part que le fils de sparda est de retour

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:01:40

va te faire foutre chef....

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 19:03:20

SERGENT TERMINASNAKE, JE N´EST RIEN CONTRE VOUS!!!

ET LE FILS DE SPARDA EST BEL ET BIEN REVENU!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 19:03:43

he vous savez quoi ?
il long dit a la radio
je crois que c´est important

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:04:32

laisse tomber g 3 pseudo pour tricher.. terminasnake , pliskin et dantetheboss et t es pas aller te faire foutre?! 100 POMPES

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 19:06:35

tout le monde s´en fou de se que je dis quoi :nonnon:

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:07:40

mais non , mais non....suelement a la radio t a la bourre c sur la tv les mags et internet

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 19:09:00

SERGENTS, PREPEREZ LA CHAISE ELECTRIQUE POUR SERGENT DARKY ET LA GUILLOTINE POUR SERGENT DANTETHEBOSS!!!!!!!!
ET LE CHEF QUI VA SE FAIRE FOUTRE IL T´EMMERDE!!!

Putain......ca fait des dégas d´être chef.....y´a deux de mes meilleurs pôtes qui vont crever....

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 19:10:29

moi je m´en tape je suis tritraplegique :nah:

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:11:41

pote ? ??? mais on est freres voyons... dante t vergil , vergil et dante ca te rapelle rien tu vas pas tuer ton frere!!!! ni darky g besoin de lui et c mon pote autremùent dit fait po chier avec tes execution y aura trop de boulot pour la femme de menage a moins ke tu lui file une augmentation...

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 19:12:03

c nul detr chef......on samuse o débu mé apré c chian.......

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:13:24

en + a la fin t a + de voix.. c con

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 19:13:49

band d´ingra

qui comprendras tu que nous exepterons jamais ta soumition

nous ne voulons pas de vos solution
noous ne voulons pas vos exuse

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 19:14:27

OOOUUUIIINNNN!!!!!!
DANTE......CHUIS DESOLE!!!!!! :snif2: :snif2:

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:15:29

darky se rebelle la kan a toi vergil ne recommence plus sinon v le dire a papa niark

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 19:16:48

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHUI QU´UN SALE CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´MERITE PAS D´AVOIR UN FRERE COMME TOI!!!!!!!!!!
OOUUIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 19:17:06

god bless american

l´apokalipse selon Mathieu 3.6.3
j´ador se passage

terminasnake
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 19:19:33

vergiltheboss Posté le 20 août 2004 à 19:16:48

J´MERITE PAS D´AVOIR UN FRERE COMME TOI!!!!!!!!!!

c sure hehehe :cool:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 19:20:41

Dantetheboss......hum hum..........enfoiré va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 19:20:59

m enfin bon c pas grave t mon frere ch te respecte

La vidéo du moment