darky>>elle t a dit de laisser tomber msn car c parent veulent pas qu elle l installe vergiltheboss>>" désolé mais votre pseudo a été créé il y a moin de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toute les deux minutes...." pk tu croit ke g plusieurs pseudos?
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 20:09:24
roh la pouse les parent moi je l´ai es tuer
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 20:09:47
nia nia nia......moi chuis presque encore nouvelle par rapport a vous.......
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
20 août 2004 à 20:10:45
ca va ?
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
20 août 2004 à 20:11:07
bien bien
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 20:11:21
bah crre +sieur pseudo tu change de pseudo si t a +ieur mess a poster
[Wolfy]
Niveau 5
20 août 2004 à 20:11:25
hehe
vergiltheboss
Niveau 10
20 août 2004 à 20:11:48
Dark.....
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 20:12:59
lut au new venant d apparaitre
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 20:13:55
voila
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 20:14:27
band de gnouf c´est moi
terminasnake
Niveau 5
20 août 2004 à 20:14:42
pas mal t en a d autre
Pliskin
Niveau 2
20 août 2004 à 20:15:44
hein?
Pseudo supprimé20 août 2004 à 20:16:21
dis!
[Darky]
Niveau 10
20 août 2004 à 20:16:34
j´en est 17 mai sj´ai pome les pass
Dark Wolf Voll Dark Wolf Wall Darky Wolfy Ukusa Echelon Elmer Bathamort Baltemort Aestros Will Lee´chip ephemaire Saitout heu...ueh