pk?
bonsoir
bien voila ki est mieux ca evitera de faire crever la caste!! bonsoir
hehe
ta vu mon beau topic
ouais mais je vais pas reste tres tard
putin c´est horrible je pu des pieds
bon aller je vais me doucher avec mon seiche cheveux pour rejoindre l´autre monde
y a qqn?
salut la caste ! !!!!!!!!!!
Yo!
mwarf ! !!
bon aller j´y peronne
yo darky
waow c bien mort ici!! paf ca fait 4 pseudo ( dantetheboss terminasnake pliskin et cui la)
Oh putain!
Que c´est calme......on est en train de pourir devant notre ordi.......
mouais... sinon ca va toi?
Tranquille!Et toi???
Y´a que toi???
Eh y´a quelqu´un????
MAIS VOILA!!!!!J´EN AI MARRE, DES QUE J´ARRIVE FAUT QU´IL SE BARRE........PUTAIN, MERDEUH!!!!!QUES J´AI FAIS ENCORE?????