Curcolio Posté le 19 juin 2004 à 23:16:28
ptdr, j´lui chanterais s´il re!!
iom, t´es tout seul là!!
Euh, ouais, faut croire, je suis dans mon univers, putain j´ai même du mal a tapé au clavier, remarque, cette nuit j´ai pas réussit a dormir, et, la nuit dernière non plus, arg putin, vive la café !