CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:54:38

queen etc... j´ai la flemme!

re m_b!

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:55:26

bonne nuit ma poule
iom=> c moi le dieu du bug , curco ma légué involontairement ses pouvoirs

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:56:09

lol, contamination de pouvoirs, c´est beau quand même!

passe une trés bonne nuit gotreuk, kisss!! ( ps : truck : c´est un camion en anglais nan?)

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 22:57:11

M_B Posté le 19 juin 2004 à 22:55:26
bonne nuit ma poule
iom=> c moi le dieu du bug , curco ma légué involontairement ses pouvoirs

:d) Je vois, curco a se dont depuis qu´elle est un enfant, moi, héros de l´Adsl et du peuple des ordis qui marchent enfin te salut !

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:57:19

curco toujours deux de tension ou gotreuk= westside?

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:58:09

iom => avé , enfoiré :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:58:22

lol iom!

non m_b, Trentes Secondes et Bug Power!! les forums se plantent souvent, c´est le revers de la médaille pour t´avoir filé mon plantagisme absolutiste!

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 22:59:02

M_B Posté le 19 juin 2004 à 22:58:09
iom => avé , enfoiré

:d) Je prend ça comme un compliment :cool:

M_B Posté le 19 juin 2004 à 22:57:19
curco toujours deux de tension ou gotreuk= westside?

:d) Et bien, toujours deux de tens...

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:59:09

ah non, en fait, toujours deux de tension!! et en mode double cette fois^^

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:59:49

:lol: toi alors !

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:00:17

mdr, ce soir c´est tendu!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:00:30

Curcolio Posté le 19 juin 2004 à 22:56:09
lol, contamination de pouvoirs, c´est beau quand même!

passe une trés bonne nuit gotreuk, kisss!! ( ps : truck : c´est un camion en anglais nan?)

je sui la ms comme jai la fleme de le lire je jai mis 1h30min40sec pour le lire lol

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:01:54

Gotreuk toi tu as hérité de ses temps de reponse légendaires?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:01:58

lol oki!! mais en fait toi aussi t´es deux de tense! :rire:

mais j´ai pas eu de steack depuis super longtemps, alors désséchementagisationnagismation de neurone!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:02:20

je capte rien se soir mon antene nes pa bien misen :nonnon: (je dedi se smili a melechanli)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:03:07

ptdr, je suis tellement généreuse je distribue mes tares à tous vents!! m_b les bugs, gotreuk la haute tension et iom les tps de reply^^

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:03:52

encore raté curco try again , insert a coin :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:23

gotreuk, je suis intransigeante sur le pseudo de mon king : melancholy, alors attention ou tu périras dans d´atroces souffrances!! :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:34

lol kel con se m_b sa c mii ki lui est donner cette malady ou p-t pa lol :-d

Doctor_IOM
Doctor_IOM
Niveau 4
19 juin 2004 à 23:04:42

Ouatte dou iouh mine ?

La vidéo du moment