queen etc... j´ai la flemme!
re m_b!
bonne nuit ma pouleiom=> c moi le dieu du bug , curco ma légué involontairement ses pouvoirs
lol, contamination de pouvoirs, c´est beau quand même!
passe une trés bonne nuit gotreuk, kisss!! ( ps : truck : c´est un camion en anglais nan?)
M_B Posté le 19 juin 2004 à 22:55:26bonne nuit ma pouleiom=> c moi le dieu du bug , curco ma légué involontairement ses pouvoirs
Je vois, curco a se dont depuis qu´elle est un enfant, moi, héros de l´Adsl et du peuple des ordis qui marchent enfin te salut !
curco toujours deux de tension ou gotreuk= westside?
iom => avé , enfoiré
lol iom!
non m_b, Trentes Secondes et Bug Power!! les forums se plantent souvent, c´est le revers de la médaille pour t´avoir filé mon plantagisme absolutiste!
M_B Posté le 19 juin 2004 à 22:58:09iom => avé , enfoiré
Je prend ça comme un compliment
M_B Posté le 19 juin 2004 à 22:57:19curco toujours deux de tension ou gotreuk= westside?
Et bien, toujours deux de tens...
ah non, en fait, toujours deux de tension!! et en mode double cette fois^^
toi alors !
mdr, ce soir c´est tendu!!
Curcolio Posté le 19 juin 2004 à 22:56:09lol, contamination de pouvoirs, c´est beau quand même!
je sui la ms comme jai la fleme de le lire je jai mis 1h30min40sec pour le lire lol
Gotreuk toi tu as hérité de ses temps de reponse légendaires?
lol oki!! mais en fait toi aussi t´es deux de tense!
mais j´ai pas eu de steack depuis super longtemps, alors désséchementagisationnagismation de neurone!
je capte rien se soir mon antene nes pa bien misen (je dedi se smili a melechanli)
ptdr, je suis tellement généreuse je distribue mes tares à tous vents!! m_b les bugs, gotreuk la haute tension et iom les tps de reply^^
encore raté curco try again , insert a coin
gotreuk, je suis intransigeante sur le pseudo de mon king : melancholy, alors attention ou tu périras dans d´atroces souffrances!!
lol kel con se m_b sa c mii ki lui est donner cette malady ou p-t pa lol
Ouatte dou iouh mine ?