qu´est ta dit ptit gotreuk , tu veux que je te casse le cou?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 23:06:37
France inter il est 11h...
J´aime ce jingle ! ( enfin ça me rappel quelque chose... )
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:06:53
Curcolio Posté le 19 juin 2004 à 23:04:23 gotreuk, je suis intransigeante sur le pseudo de mon king : melancholy, alors attention ou tu périras dans d´atroces souffrances!!
grrr jen frissonne news page
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:06:56
lol désolée iom, mais là j´suis pas en état de suivre les cours : aïlle mine zate aïlle ham noteuh capabeule to faulauve ze léssonze!!!
Doctor_IOM
Niveau 4
19 juin 2004 à 23:08:28
Pas de cours D´Ingliche ? tant pis, alors du latin,
Ave Connard ! Ce qui boivent de la bière te saluent !
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 23:08:59
Ta guele IOM...
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:09:15
Hey iom mode lourdeau ON?
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:09:18
M_B Posté le 19 juin 2004 à 23:06:14 qu´est ta dit ptit gotreuk , tu veux que je te casse le cou?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 23:09:55
M_B Posté le 19 juin 2004 à 23:09:15 Hey iom mode lourdeau ON?
Pire, MODE défaillance inteléctuel [ON]...
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:10:09
biera beberisti te salutant!! lol, de peer to peer!!
lol gotreuk, tu peux en frissoner^^
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:10:33
Bon gotreuk commence pas ou le retour de baton se fera sentir
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:11:13
2 menace an une soiré pfff est bé
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:11:23
sur les quads c´est terrible les retours de kick, j´me suis fait des pires bleus comme ça, prenez gardes mes enfants!!
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 23:12:02
I´ve got you ! On my way...
Van richter Radio it´s the night wa ah aha ! _____________________________________________
Radio anglaise ? ça a pas de succès ? tu m´étonne...
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:12:04
truecrimisme gotreuk truecrimisme!!
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:12:29
ecouter maman curco
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:02
ahem iom...P2P aussi!
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:34
la je v pa me faire tuer ms decapiter
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:51
lol, et oui gotreuk, faut tjs m´écouter! ce soir, c´est ma soirée! 5700, 5800, 5900... waw!!^^