LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 19:02:09
Starfihter Posté le 11 juin 2004 à 19:01:37
C´est equipe na pas d´avenir, c´est comme le real ils sont deja en haut de tableau, ya plus rien a attendre d´eu
--------
Qu´est ce que tu veu de plus pour eux, moi je ne voit pas de chose mieu de se qu´ils ont deja...