Ouias, moi je suis plutôt jeu fantastyque(sda, lok dmc...)
Des jeux de magie d´arc et d´épée de monstre démons ect...
a moi aussi, mais kan g t en tunisie iavé ce jeu sur Arcade, alors sa me rapel des bons souvenirs ^^
J´ai trouvé 1 lien, ça me fé TTTTTTTRRRRRRRIIIIPPPPEEEE!!!
http://lamfeust.free.fr/casser/casser.php
c´est marrant
Me revoila !
A ok
oula ! c pas si mal Indochine ! J´écoute l´Aventurier !
Ouais ya de bonne musique
youhou
Scuse je faisai 1 test
Sur quel jeu ?
Metal Slug 2 !
salut all
A oui c´est vrai
Lut mister !
Salut mr alors t´as un explication de ton bann´
il m´a répondu qu´il ne pouvait pas " debannir" quelqu´un
mais quand a la cause de mon bann , non j´ai pas de réponse
Pas de pot mister, m´enfin, t´as pu avoir 1 new pseudo
Damned this new page !
gôbatsu ! gôbatsu ! gôbatsu !
321iOm Posté le 11 juin 2004 à 20:39:07Pas de pot mister, m´enfin, t´as pu avoir 1 new pseudo
-------------------------------
mais moi j´y tenait a l´ancien