Bye loa !
See you in an other world !
Dsl j´m trop cette réplike
Lol
Bye darky
kiss a+
Bon, sinon, kel sujet vas-t-on entamé ?
Bon, jvais faire qq exos fisike, et je re, @tte !
@+ iom
Mais tes en vac´ lool
Relax T´es là loa ?
salut tout le monde!
Salut arnaki sa va bien
re salut tt le monde !
Star: g dit Fisike ! pas de fisike ! fo me ménager pour le tournoi !
Lol a oki
Alors arnaki quoi de neuf ?
Arnaki ? t la ? ( si oui salut )
Bon bas je croit qu´on est que 2 iom
en effet, sinon, tu coné Metal Slug 2 ¿
Oui un peu mais c´est tout
Sans plus quoi
j´adore ce jeu