Lol, beaucoup me prendre pour un pur metalo ou un goth avec mon pseudo.
Mais le metal de mon pseudo est une dédicace au jeu MGS.
Bon j´ ecoute quand meme du metal, mais je suis + Punk.
Alors j´ ecoute: Linkin park, M.M, Chimaira,El Nino, Rammstein...
Neo metal et black metal en gros, mais pas trop bourrin.
Voila pour le metal, t´ aime le punk?