CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC3 vs GOD OF WAR

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:33:26

voila je voudrait bien s´avoir ce que vous en penssez entre c 2 jeux moi je dit que euh . ..lol g pas encore le jeux c pour ça que j´aimeré bien que vous vous debatié ici pour que je puisse me fair une opinion lol ne vous gené pas tout les moyen sont permi chak1 a le droit de prendre l´arme qu´il veut pour tuer l´autre qui deffent l´autre jeux j´espere que ca va sanglé @++

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:36:40
skoubidou
skoubidou
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:50:01

wé mais bon c pas un versus direct donc mon topic risque de fair boum d´ici peut surtout quand on voie que jeuxvideo.com a fé tout un dossiert speciale rien que pour god of war lol dsl mé c pas tout les jeux qui on un truc pareille moi je dit que god of war explose dmc3 essaye de me prouvé le contraire je suis ouvert a tout vos proposition :cool:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:55:40

lol vala le silence perssone n´ose fair face gt sur perssone na de bon argument pi vala

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:00:25

Ptet parce ke c´est vrai que GOW explose DMC3 ^^

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:16:06

ah bein vala tu voie euh moi je dit que peut etre parceque il ya pas bcp de monde actuellement c pour ça lol ya pas c type qui n´arrette pas de frimé a la dmc3 mé bon moi je prend tlm ou il veut n´importe quandil veut pour en debatre puis devil son scenar et nul a chié 3 dmc et on c tjs rien des 2 frere

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:36:48

Oh la doucement, GOW est ptet un peu au dessus de DMC3 mais quand même pour moi DMC3 reste la référence, GOW il a quand même quelques défauts ( voir 1 gros défauts), mais bon techniquement quand même il gère. Et puis niveau héros j´prefere Dante même si j´aime Kratos pour son coté bad

tetard
tetard
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:41:59

moi jpréfère l´argement le style dévil may cry dante a la classe alors que kratos... é le système de combo bof bof.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:49:21

ha ba ça... :-)
mais bon chacun c gouts :)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:24:41

un des truc super sur GoW c sa continuité c né pas du tout des mission c se qui fé son point fort d´ailleur si on remarque un peut on verra que tout les jeux qui son ouvert j´entend dire par la qui ressemble pas a des mission on eu un bon rendu finale ca ya pas sur dmc c se qui fé que sur gow on é encore plus prolonger dans le sujet

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:29:50

tout a fait d´accord avec toi,le fait que le jeu ne soit pas " haché" en plusieurs mission est bien plus immersif,les missions coupent le rythme de l´action et le deroulement de l´histoire esperons que dans dmc4 ça soit comme ça.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:37:17

un dmc comme ça tu peut me croire c la total reussite surtout avec un scenar vue un peut a la hausse et puis vala le tout seré nikél

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:45:04

:oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:55:18

Aufait, God Of War a été élu plus beau jeu PS2 par IGN wééééééééééééé mé bon ils ont un peu oublié DMC3 dans le classement ^^

http://ps2.ign.com/articles/606/606189p2.html

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:03:21

plu bo jeux je suis pas a 100%100 d´accore car plus bo jeux in game ou bien out game et puis nivo decore je trouve que dmc vers la fin et plus bo surtour la ou il ya les bloc de piere qui vienne se mettre sous vos pied pour pas que vous tombié lo; puis sans oublié que sur mgs3 ya eu pas mal de foutu decore et puis aussi sur euh arf je me rappelle plus mé bon question decore g vue meilleur question cut scen graphiquement parlent aussi alors ché pas ign il on du fumé je croir il auré du dire parmi les plus bo je trouve que c mieux a h oui sans parler d´ico put1 plus bo que ça g jamamis vue lol le jeux le plus poetique il lui on donné lol :fou: vous en penssé quoi

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:08:53

Et puis la confrontation fait un peu figure de pronostic...
Il est pas encore sorti en PAL GoW ? Je c que je suis pitoyable à me contenter des jeux en PAL, mais bon...
En tout cas, il a l´air vraiment très bien, et j´aime bcp les anti-héros :diable:
Mais...je c pas, je pense que le côté bien crazy et SSStylish des combats de DMC me manquera.

for_game
for_game
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:19:41

bein justement le vré point fort de dmc 3 d´apres moi c son system de combat aussi que sur GoW ya un manque affreux au nivo de l´arsenale bein wé au totale on a 2 epee et 4 pouvoir c pas :ouch: c du rien du tout comparé a l´arsenale de dmc 3 et puis sans parler des boss oula c le creu lol pas la peine que je cite le nombre de boss trouvable sur GoW car 1er je vé spoilé et 2eme je risque de decevoir certain lol donc je vé juste me contenté de dire que nivo boss ya pas photo lol avec dmc3

letipoche
letipoche
Niveau 5
28 avril 2005 à 22:44:26

moi jai god of war depuis 2 semaines ou 3 la puis j´ai mieux le côté plus dark de dmc, l´aspect plus fantastique, god of war c´est plus représentatif de l´histoire des croyances grecques... aussi, les mini games a gow sa devient agassant a la longue. Oui a la longue le jeu est plus long que dmc 3 !

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
29 avril 2005 à 01:17:43

non plus long je suis pas d´accord ca donne cette impression d´etre un tres long jeux mé c pas le cas je suis a fond GoW je suis contre le boss de fin en mode god of war et serieux c question de 10h alors que sur dmd lol ca fé un bon mais tres bon moment tout ça bien sur pour dire que god of war né pas plus long que dmc pret a le prouvé lol :-p

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:28:45

Excusez moi je fais juste un test :

< img
src="http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.
gif" border="0" / >