CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God of War

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:30:27

Allez vous l´acheter ? .Perso je n´ai pas DMC 3 mais je pense acheter GoW

stown
stown
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:10:58

Ben on lisant le dossier je peu te dire que devil may cry 3 adu soucis a se faire car GoW a lair excellent a tous les points

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:47:03

oh oui tou a fai daccord ce god of war montre que la ps2 en a encore dan le ventre et qelle nest pa prete de mourrir . .. PS2 POWAAAAAAAA ! !!!!!!!

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:57:06

sa va faire un moment ke j´entend parler de GoD ( plus d´un an) et g u peur ke sa fasse comme the mark of kri ====> kil se plante . ...... mais non sa va etre la REFERENCE :fier:

ralph2
ralph2
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:40:15

ouais..il a l´air cool . ....mais bon...faut attendre le test

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:46:15

Pas besoin de test, ce jeu est surpuissant

ralph2
ralph2
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:47:45

:lol: Ifrit !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:11:02

Pour ceux qui en douterait encore voici quelques vidéos
:d) http://www.gametrailers.com/download.php?id=5298&type=wmv&f= :g)

:d) http://www.gametrailers.com/download.php?id=5334&type=wmv&f= :g)

:d) http://www.gametrailers.com/download.php?id=5333&type=wmv&f= :g)

:d) http://media.ps2.ign.com/media/661/661321/vids_1.html?fromint=1 :g)

J´en ai marre il est trop fort ^^

letipoche
letipoche
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:07:34

j´ai acheté god of war aujourdhui même ( canada) sa fait une semaine qu´il est sortit, j´ai commencé, c´est hyper :)

letipoche
letipoche
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:04:28

ouais bon chu deja pogné au premeir boss dans le bateau, je comprend pas trop laffaire de la mini game, pi la musique menerve

signas
signas
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:17:59

GoW est pas mauvais comme jeux, mais les dévelloppeur on fait une grosse erreur, c´est que le jeux est répététif par moment, notament du aux attaques spécial, et les caméra sont mal géré lors des phases de plateformes et parfois aussi lors des combats. Si c´est deux problème vous on énervé dans DMC3, c´est encore pire dans GoW.

letipoche
letipoche
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:27:34

mesure tes mots... tu y a joué? c´est vrai que sur les poutres c´est embarassant les angles de caméra, puis la répétitivité... c´est vrai pour les armes... sinon ca va...

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:06:25

Eh ben le père Logan est content là ! C vrai que ce jeu a l´air très prometteur, mais le côté un peu limité du système de combat a l´air assez ennuyeux comme défaut. G bien peur que ce soit un jeu auquel on ne rejoue pas aussi facilement que DMC 3. Et puis ce " Si les joueurs daignent relver le nez" c un peu... Là encore c une question d´opinion, mais il ne m´a pas l´air aussi fun que DMC, même si je l´achèterai sûrement : c un peu le genre de jeu auqui=el on joue une fois, qu´on finit et qu´on abandonne, j´en ai peur.

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:35:13

je voi déja dès le début du dossier prenez le meilleur pop , DMC , et onimusha assemblé et vous avez god of war ! !!!! c est se que j ai compris moi , non mai faut arréter la PoP est un jeu extralicime DMC aussi et onimusha j adore aussi , ceux sont trois jeux que je connais bien mais la a dire que les 3 assemblés sa fai GoD of war ji croi pa ! !! c´ est tout bonnement impossible déja si il équivaut a un PoP c est déja extraordinaire moi j di ! !!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:19:28

Hum God Of War une fois que tu l´a fini t´a envie de le refinir, déja quand tu le fini tu gagne des costumes qui t´offre de nouvelles capacités, et puis j´te conseille d´y jouer avant de dire qu´il n´a pas l´air aussi fun qu´un DMC, grosse erreur :oui: ^^

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:36:18

serait tu corompu du cote obscur ifrit :p) :lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:47:17

Nan nan, tkt, j´lui prefere quand même DMC3 ou le 1, ces 3 jeux sont des pures tueries mais quand j´vois les commentaires sur GOW ici j´peut pas m´empecher d´intervenir lol j´sais pas le jeu il reçoit des notes inimaginables partout genre des 9.6/10, il a eut aucune note en dessosu de 9 sur 27 tests, alors quand je vois que certains doute un peu de sa qualité :ouch: même DMC3 il a eut un 7/10 pourtant c´est un hit
Voici les notes de GOW
:d) http://www.gamestats.com/objects/661/661321/articles.html :g)

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:49:16

ouai mais fo se mefier d test surtout quand le testeur est ossi un droguer! ( jvise personne en particulier...) :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:52:40

Nan mais enfin j´parlais surtout des test des gros sites/magazines style IGN, Gamespot, PSM.......

Et puis dans GOW ya quelques scènes de nudité a certains moment, si avec sa vous doutez encore de sa qualité, j´sais pas c´kil vous faut :-p

:dehors: ^^

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:53:09

a tien un otre exploit de j.v le jeu est +18 et il mete +16... ca devien grave la :lol: