CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC3 vs GOD OF WAR

realpat
realpat
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:49:21

C´est clair que quand je veux vraiment me défouler pour TUER AVEC DU SANG, je prend plutôt GOW, à décapité les sirènes, lol! Par contre, je trouve que GOW est plus lassant que DMC3!
Dmc3, que j´ai commencé en normal et où je trime à la mission 7, je suis à 4h30 de jeux mdr, faut dire que c´est mon premier devil may cry, bon à part un bout du 2, mais le gameplay du 2 est pas très recherché j´ai trouvé!

tetard
tetard
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:54:49

nan il est pas très recherché mais il est bien , en tout cas mieux que celui du 1 ( je parle de gameplay).

realpat
realpat
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:56:27

Tu veux dire que le gameplay de DMC2 est mieux que celui du 1??? Ben moi qui voulait me faire le 1, j´ai plus envie lol!

tetard
tetard
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:41:09

lol le gameplay du dmc2 je le trouve mieux que celui du 1 mais le dmc1 est largement mieux que le 2.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:40:43

ce dmc3 et un peut comme mgs3 il faut dire qu´il a prit du 1 et du 2 et il a ajouté c truc nouvo a lui seul et il nous a était servi ya rien a dire c le meilleur dmc le 3 bien sur lol comme pour mgs3 ou encore silent hill 3 decidemnt le 3 c un chifre porte bonheur pour les jeux video :ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:11:13

salut tlm un pti :up: :)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:55:46

un pti up pour evité de voir fleurire un autre topic du meme nom on c jammais :-p

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:21:20

http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/test

voila god of war s´impose comme la reference du genre sur ps2 et explose dmc3!!!
peut etre le titre de meilleur surprise de l´année 2005 a l´e3

maizena
maizena
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:49:12

vive god of war il va tout casser :oui:

realpat
realpat
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:40:22

Je l´ai et il déchire tout mais n´explose pas DMC3, niveau gameplay il lui reste inférieur quoiqu´on en dise, par contre, pour le reste, cela dépend essentiellement de la personne!

tetard
tetard
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:40:00

je suis totalement daccord avec toi realpat.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:56:27

Le Gameplay de GOW est simple mais efficace :-d mais c´est vrai que DMC3 est quand même au dessus a ce niveau, rien que quand on voit que le nombre de coups qu´a Kratos est inférieur au nombre de coups du Swordmaster...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:50:34

à part le gameplay et autres je pense qu´il surpasse DMC3 à plate coutur :)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:53:55

D´abord c " battre à plate couture" mais y a pas trop de mal, et ensuite, le gameplay pèse assez lourd dans la balance, même si c vrai que GoW est hallucinant. DMC 3 reste la référence des références en matière de jeu d´action, GoW est un jeu un peu plus " bâtard", au sens où il mélange plusieurs genres, avec bcp d´efficacité : ils ne sont pas si comparables, puisque DMC 3 se situe presque totalement dans l´action, alors que GoW verse bcp dans l´action-aventure.

realpat
realpat
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:55:20

Je pense qu´on peut clore le topic avec l´intervention de Ivdarstlabor qui résume parfaitement les deux points de vues, et objectivement en +!
:bye:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:00:36

Et sans me vanter ( bon, d´accord, un peu quand même), c pas facile, vu que g DMC 3, mais pas GoW, et que j´ADORE le premier ( donc DMC 3, je ne c pas si vous me suivez... Si ? C à gauche dans ce cas :p) ) .

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:09:20

euh ivdar je comprend pas pkoi tu porte un jugement sur un jeux alors que tu ne la meme :-(

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:33:14

Bah avec tout les dossier/test/vidéos qu´il y a sur le net, c´est facile de se faire une idée du jeu ^^ Mais bon c´est vrai qu´il vaut mieux avoir un jeu en main pour vraiment savoir ce qu´il vaut ( surtout avec GOW :-d )

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:03:42

Sûr, mais vu tout ce que g vu, je pense qu´il n´y a pas de doute sur ces points :
-GoW ne vaut pas DMC 3 pour le gameplay ( côté action tout du moins)
-Qestion graphisme et scénario, en revanche...DMC a du souci à se faire, et bcp.
-Pour ce qui est des héros, ils sont au coude-à-coude, même si Dante a probablement une légère avance, et p-ê plus que légère.

realpat
realpat
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:40:22

skoubidou Posté le 15 mai 2005 à 21:09:20
euh ivdar je comprend pas pkoi tu porte un jugement sur un jeux alors que tu ne la meme

Parce que j´ai approuvé ce qu´il a dit et que j"ai le jeux! :lol: :merci: :merci: :merci:
:merci:

:bye: