CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC3 vs GOD OF WAR

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:29:25

Bordel !
Bon va faloir que je me penche plus avant sur la question ^^

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:30:02

Héhé,
King Of The New Pages :cool:
^^
.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
29 avril 2005 à 01:36:27

:lol: :gni:

tueur30
tueur30
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:12:34

god of war fait mal ayant les 2 jeux je prefere largement gof of war ses mini jeux ou il faut appuyer sur les bonne touches ou apuuyer csur une toucher rapidement pour achever un monstre me font toujours autant tripper et aussi la claque graphique de malade les combos jadore et god of war pour moi et plus fun que dmc 3 mais dmc 3 est pas mal quand méme bien trés bien mais god of war le depasse largement et de loins god of war va devenir une legende du jeu d´action

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:11:49

Niveau Difficulté GOW il est bien en dessous, le God Mode ( dernier niveau de difficulté) est loin d´être super difficile, enfin je suis qu´a 1/3 du jeu ^^

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:18:15

chtite kestion pour Ifrit93 et les possesseurs de GoW.Sinérement ke me conseillez vous entre God of War et DMC 3 car malheureusement je dois faire un choix.Les gros point fort de dmc: ambiance rock
les styles
les combos
Gros défauts pour MOI: scénario inexistants
La division des mouvements

+ de GoW: kelle technik , kel esthétisme
variété des environnements
le mélange des références
kratos le bad guy

Défo: tré peu d´armes
assez court

Zone d´ombres : y a t- il bocou decoups ?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:28

please 1 réponse

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:33:16

ça vous embéte de répondre ou le forum est mort?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:18:10

Bon alors niveau coups, il y a 15 coups avec la première arme ( les 2 épées) et 4 coups avec la 2ème ( une épée surpuissante qu´on a un peu après la première moitié du jeu). En + de sa, Kratos a 4 pouvoirs + un God Mode ( sorte de forme démoniaques). Et puis bon la plupart des ennemis ont une manière spécifique d´être tué ( enfin soit on les avec les armes/pouvoirs normaux, soit on fait Rond et un " mini-jeu" ce lance faisant appel a notre dextérité ^^).

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 mai 2005 à 05:14:56

=============> konoha_naruto ya des truc que je comprend pas dans ce ue tu dit
genre GoW kel technique euh je c pas mé pour moi en tout cas dmc3 et bien plus technique que GoW surtout au nivo des boss

puis en parlant d´esthetique je c pas ce que ta envie de dire par la aussi mais bon c graphiquement parlant je veut dire si estetique = graphique chez toi bein deja GoW et sorti apres dmc3 donc ya l´excuse de comme quoi plus nouveaux donc plus bo puis bon si tu té arretté un peut dans dmc3 on va comparé graphiquement parlant la gorge du monstre dans GOW ou tu rentre pour prendre la clé avec la gorge du boss que tu lui dechire de l´interieur bein c le meme endroit sauf que sur dmc3 c bien plus reussi que sur god of war graphiquement parlant et aussi au nivo réalisme que designe c pas que god of war né pas bo mais pas aussi beaux que dmc3 en tout les cas car si en prenez dmc3 vers la fin la ou il ya les pierre qui vienne se placé pour que danté mrche dessu bein tu reste :ouch2: donc a la rigeure il faut dire qu´il sont a egalité et que ta été plutot attiré par les environement de gow mé la ça depant aussi des gout yana qui aime les structure citadine d´autre parcontre aime les montagne . ...
bon maintenant pour l´effet kratos bad guy j´avoue bcp aimé aussi mé ceci encore reste question de gout car bad guy c bien oui mais jeune plein d´energie frimeur stylé fond play boy ca aussi on aime donc question de gout ya pas une base grace a la kel on peut tracé qui est le mieux stylé lol sauf peut etre demandé a une meuf lol mé danté va boufé kratos dans ce cas

pour les defaut bein rien dire sauf que a part le tres peut d´arme comme ta dit ya aussi un manque affreux d´un truc que je vé pas dire de peur de spoilé du monde mé bon a par ça pour ce qui est de tres court javoue que c vré mé assez amusant et surtout il né pas comme g dit je c plus ou il né pas comme dmc cad nivo par nivo c un jeux ouver genre mgs ou zelda c pas des mission c toute une quette

bref moi je suis pour les 2 jeux mé g comeme un faible pour dmc3 euh et j´avoue que god of war c pas nimporte koi c un super concurant d´ailleur pour comparé entre dmc3 et gow je dit c pareille que bio hazard et silent hill lol tu doit s´avoire l´acharnement deconcurance entre c 2 jeux :fou:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:25:39

oula comeme ya eu du monde qui c pas gene de debatre entre c 2 jeux c bien je vé fair un pti :up: question de laissé ce topic sur la face
vous genez pas lol c un bon depart

tetard
tetard
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:07:06

skoubidou jvé te dire un truc si t´aime la violence a l´état pure prend god of war, par contre si tu préfère la classe a l´état pure é les combos de oufs ( si tu c joué) ben prend Devil may cry 3.

Mew
Mew
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:13:42

Kratos de God of war n´a aucun charisme, aucune classe, et les armes se comptent sur les doigts d´une main. De plus tu peux pas du tout faire autant d´enchaînements que dans DMC3, et niveau diversité des combats DMC3 l´emporte laaaargement.

DMC3 est aussi beaucoup plus fun à jouer, plus nerveux, plus technique et surtout, plus dur.

Bref DMC3 est le meilleur jeu dans son genre, God of war est pour moi beaucoup trop surestimé ( comme Resident evil 4), alors que DMC3 est " descendu" par la presse alors qu´il s´agit d´une bombe.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:13:52

je suis un peut de ton avis :d): mew :g): quand tu dit kil est sur estimé surout pour bio4 mais bon ya comeme que kratos a a son charme et son charisme et sa classe c juste le style qui difé l´un et plutot play biy frimeur et l´autre bad guy brute a tout defoncé
euh dmc c vré qu´il est plus technique mé pour ce qui est du coté fun les mini jeux pour mettre fin a tes advairsair je trouve qu´il son plutot funy donc . ...

et puis finalement ca reste question de gout god of war ou devil may cry c comme choisir entre silent hill et bio hazard :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:40:47

GOW a été élu 6ème meilleur jeu de tout les temps par les lecteurs d´IGN.com, DMC3 a eut la 27ème place
Sa veut pas dire grand chose mais bon.....j´avais envie de le dire ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:41:20

http://microsites.ign.com/kfc/top99games/10.html

Mew
Mew
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:56:36

Lol le classement de IGN est naze. Bien que RE4 soit un très bon jeu, la première position, avant Ocarina of time c´est n´importe quoi. OOT reste LE jeu. Et où est Phantasy star online dans le classement?!

Et Splinter cell 3 mieux que MGS3, HAHAHAHAHAHA la blague!

realpat
realpat
Niveau 9
02 mai 2005 à 14:58:59

Bon,j´ai pas encore DMC3, mais j´ai GOW,je l´ai pas encore fini, et je voudrais faire une petite mise au point:

Graphisme:
Le jeux est magnifique, de la 3D, et qui plus est super bien exploité! Les décors sont magnifiques, on visite Athènes, la mer Egee, Athene en flamme qui est attaqué par Ares, les égouts d´Athenes, un désert d´âmes perdues, le chateau ou est gardé la bite de pandore, château qui se sitiue lui-même sur Chronos, un titant, sur son dos plus précisement . ..
Ensuite Kratos est très bien animé, les mouvements sont fluides, il n´y a aucun loading dans le jeux, et les ennemies sont des plus impressionnants, certes, il n´y a que 3 gros Boss, mais tout au long du jeux, vous comabatterez des monstres comme des minotaures, des cyclopes, des ogres, des zombies, des Dieux; des méduses etc....

Ensuite le scénario est correct, le héro est bad guy et à une histoire plutôt tragique, tout pout plaire.

Le gameplay n´est pas comme on pourrait le croire, répétitif et pauvre, certes Kratos n´a que 4 magies et 2 Armes, mais quand on sait qu´on peut upgrader grâce aux âmes des énnemies récupérés celles-ci jusqu´au niveau 3 et + et qu´il faut 7000 âmes rien que pour le niveau 2 de la Gorgone, ça motive, de plus à chaque niveau, vous obtenez un panel de coup, magies etc.. plus diverses, donc on obtient sans cesse de nouvelles attaques et donc le jeux n´en devient pas répétitif!!

Il ya beaucoup de chose à dire sur ce jeux, mais j´ai pas le temps, alors on vera plus tard pour que je fasse un teste sur son forum, mais en tout cas, je l´ai pas comparé à DMC3 car je ne l´ai pas encore ( ca va venir) mais il est magnifique et prenant! Et c´est bien le plus beau jeux 3D que j´ai vu sur ps2!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:01:49

" le chateau ou est gardé la bite de pandore"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tetard
tetard
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:08:09

les scène cinématique de good of war sont belles parce que elle sont toute travaillé alors que dmc3 les scènes cinématique sont faite avec le moteur graphique du jeu. Dans good of war ya pas de temps de chargement ? ? alala, un jeu sans temps de chargement c´est le meilleur du monde lool.