Bon,j´ai pas encore DMC3, mais j´ai GOW,je l´ai pas encore fini, et je voudrais faire une petite mise au point:
Graphisme:
Le jeux est magnifique, de la 3D, et qui plus est super bien exploité! Les décors sont magnifiques, on visite Athènes, la mer Egee, Athene en flamme qui est attaqué par Ares, les égouts d´Athenes, un désert d´âmes perdues, le chateau ou est gardé la bite de pandore, château qui se sitiue lui-même sur Chronos, un titant, sur son dos plus précisement . ..
Ensuite Kratos est très bien animé, les mouvements sont fluides, il n´y a aucun loading dans le jeux, et les ennemies sont des plus impressionnants, certes, il n´y a que 3 gros Boss, mais tout au long du jeux, vous comabatterez des monstres comme des minotaures, des cyclopes, des ogres, des zombies, des Dieux; des méduses etc....
Ensuite le scénario est correct, le héro est bad guy et à une histoire plutôt tragique, tout pout plaire.
Le gameplay n´est pas comme on pourrait le croire, répétitif et pauvre, certes Kratos n´a que 4 magies et 2 Armes, mais quand on sait qu´on peut upgrader grâce aux âmes des énnemies récupérés celles-ci jusqu´au niveau 3 et + et qu´il faut 7000 âmes rien que pour le niveau 2 de la Gorgone, ça motive, de plus à chaque niveau, vous obtenez un panel de coup, magies etc.. plus diverses, donc on obtient sans cesse de nouvelles attaques et donc le jeux n´en devient pas répétitif!!
Il ya beaucoup de chose à dire sur ce jeux, mais j´ai pas le temps, alors on vera plus tard pour que je fasse un teste sur son forum, mais en tout cas, je l´ai pas comparé à DMC3 car je ne l´ai pas encore ( ca va venir) mais il est magnifique et prenant! Et c´est bien le plus beau jeux 3D que j´ai vu sur ps2!