CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC3 vs GOD OF WAR

realpat
realpat
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:47:20

Ben, à part pour loader ta sauvegarde, il n´y en a pas!

Sinon, c´était la boite de pandore,mdr, dsl de la confusion!

tetard Posté le 02 mai 2005 à 15:08:09
les scène cinématique de good of war sont belles parce que elle sont toute travaillé alors que dmc3 les scènes cinématique sont faite avec le moteur graphique du jeu.

Pour info, il y a aussi des scènes cinématiques in game qui sont belles ; elles aussi, mais j´ai aps encore DMC3, perso, je pense que les deux jeux se valent, chacun diffère sur quelques points, mais ils sont tous les deux excellents! Si tu dois choisir, choisi plus DMC3 car bien que GOW lui soit supérieur, c´est un plagiat de tous les jeux du genre alors que DMC3 à ses propres caractérisiques, c´est ptêt le plus gros défault de GOW avec certaines vues de caméra!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:37:12

JeuxFrance a tester GOW, 18/20 :ouch:
http://www.jeux-france.com/articles_tests676_god-of-war.html

" Kratos remplace Dante au Panthéon des jeux d’action"

La ils sont aller trop loin :-(( :-(( ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:38:36

Et la ils ont carrément dépasser les bornes des limites ^^

" Après le décevant Devil May Cry 3 : Dante’s Awakening, les fans de jeu d’action commençaient à désespérer de voir un jour le jeu qui parviendrait enfin à détrôner un Devil May Cry, encore reconnu ( et malgré un 50 Hz frustrant) comme la référence ultime du jeu d’action sur PS2."

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:51:24

malgré un 50hz :question:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:58:24

:nah: c des fumeur chez ign

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
03 mai 2005 à 22:08:48

C n´importe quoi... Est-ce que quand on met qqun au Panthéon, on vide une tombe pour lui faire de la place ? Je vous le demande... Que Kratos ait sa place au panthéon des jv d´action, c assez difficile d´en douter. Mais pourquoi tant de haine envers notre idole ? Pourquoi s´acharnent-ils sur Dante ? Est-ce qu´ils détrôneraient le Prince of Persia, ou bien Viewtiful Joe ? Alors encore moins Dante ! ! Voyons...

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:30:31

lol j´ai rarement vu des argument de testeur aussi pitoyable :honte: lol et en plus dire " Après le décevant Devil May Cry 3 : Dante’s Awakening" nan mais là fo pas poussé c vraiment du favoritisme ! il n´y a aucune objectivité là dedans ! :nah:

Mew
Mew
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:37:10

Surtout qu´ils sous entendent que DMC 3 est encore en 50 Hz mdr!

Que de la mauvaise foi. J´ai lu leur test de dmc3 il est affligeant.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:40:43

Rien que sa dans leur test de DMC3 sa veut tout dire
" on ne peut que déplorer les faiblesses graphiques"
" La durée de vie rachitique"
:sarcastic:

Moi j´dis, Vive Playfrance ^^

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:41:33

http://www.jeux-france.com/articles_tests644_devil-may-cry-3.html voila pour leur test de DMC3 :honte: 13/20 en grafisme lol

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:23:06

13/20 c un peu abusé kan même :ouch:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:01:33

God of war est pas sorti

realpat
realpat
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:14:37

GOW est sorti au U.S, bon maintenant que j´ai les deux jeux, je peux dire qu´ils se valent, mais que tout le monde à tort de les comparer!
GOW est assez orienté plate-forme, énigme, bref c´est plus action/aventur alors qu´avec DMC3, je trouve qu´il est plutôt orienté action limite beat them all, de ce fait, les graphismes de GOW et l´histoire est certainement meilleur, mais le gameplay est un chouilla au dessus dans DMC3 ainis, il faut voir si vous plus beat them all au rythme éffréné ou plutôt action aventure ( avec une bonne dose de beat them all de temps en temps)!

Bref:
GOW: + graphismes magnifiques
+Le bestiaire
+ le héro
+ scénario reprenant la mythologie grecque
+ système de combat sympa avec des mini jeux présent dans celui ci pour achever ses ennemis à la mortal combat
+ pas mal de truc en + lol comme le grand nombres de combos meme s´il n´y a pas beaucoup d´armes!
- c´est un peu un plagia des meilleurs jeux du genre
- pas assez d´armes
- quelques ralentissements mais rares
-pas assez original dans le gameplay
+/- Que 3 boss mais magnifiques
DMC3
+ action frénétique
+dante
+scène cinématique sympa
+ le charisme des héros
+ Les répliques de Dante
+ le GAMEPLAY
+ Les BOSS
+ Les animations
- les graphismes pour les décors, je les trouves pas assez détaillés, mais ils sont quand même plus que convenable
- / +La différence de difficulté en tre les ennemis du jeux et les boss peu en énerver certain!
- les énigmes pour les QI de poule par fois

voila pour mon avis!

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:48:39

===========> realpat c´est ou ça que tu voie des enigme sur GoW :( puis graphiquement dmc3 assure lui aussi car le tout vien de l´imagination des programeur c pas comme copier de la vieille deco grec eme si c bien fé mé je préfére l´enfer de dmc contre celui de gow :nah: serieu ta vue l´enfer sur gow un peut ya que des type qui tombé comme ça le tout et rouge ya vraiment pas photo bref g pas envie de continué mais bon je c que dmc3 et mieux que gow puis c tout d´ailleur si en pose dante face a kratos il le boufera tout crue avec sa rebellion :fou:

realpat
realpat
Niveau 9
05 mai 2005 à 22:41:16

Kratos est beaucoup plus sanguinaire que Dante, cependant, il y a des énigmes dans GOW ( enfin, je compare à DMC3 là, mdr), enfin quand je dis enigme, c´est plutôt des passages de plate forme ou faut réfléchir, et j´ai pas dit que les décors de devil may cry étaient moches, juste pas assez fouyés. Et par contre, évite de dire des conneries sur les graphismes de GOW :lol: Parce qu´il sont magnifiques, après, si t´as pas le sens artistique.

tetard
tetard
Niveau 7
05 mai 2005 à 23:18:33

Le gameplay de gow un chouilla au dessus que DMC3 ? ? ah ah tu va loin kan même, moi j´ai joué au deux jeu le gameplay na rien a voir é dmc3 mange tout cru, au petit déjeuné, lool le gameplay de gow, soyons honnête, jpense comme tout le monde sur le forum, ils ont décendu dmc 3 a mort je sé po pourkoi ? ? lool
Realpat quand tu parle de beat them all tu parle de dmc 3 ou de gow ? ? parce que dans gow vla comment sa bourine dans tout les coins lool toul temps. Franchement moi jdis si vous aimé un jeu qui est un mélange de pop, dmc, onimusha, shenmue, alors prenez gow, sinon comme dab ceux qui aime la classe é les combo prenez dmc 3.

realpat
realpat
Niveau 9
06 mai 2005 à 16:05:12

DMC3 est plus bourrin que GOW; ya pas que des ennemies à battre dans GOW.

christhot
christhot
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:40:27

Je ne pence pas que ce faneux kratos sois aussi sthyler que dante

realpat
realpat
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:42:12

Niveau style et classe, il fait pas le poid, mais il a un certain charisme! Au fait, maintenant que j´ai DMC3, perso, je préfère largement le système de combat de celui-ci même si celui de GOW n´est pas mauvais pour autant!

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:45:40

Je pense que c surtout le système des instant kills de GoW qui fait la différence, sinon DMC est clairement au-dessus, vu la quantité de possibilités.