CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:05:47

moi je dit 100 c´est bien, mais il faut quand meme le meriter :-)))

maxovan
maxovan
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:09:08

oui c´est vrai que 100 c´est bien mais c´est un peu long quand même.
bon on va pas faire des votes pour ça non plus alors je te laisse décider^^

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:14:39

je vote 75

maxovan
maxovan
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:26:17

je parlais à Westside lol

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:27:34

bas de toute facon, moi je dit 100 c´est bien! mais je reflechi et je regarde si j´ai trouver une autre idée :-)))

maxovan
maxovan
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:35:33

déjà il manque des participants et ensuite le mec qui est nouveau et qui est super calé niveau one piece il peut pas etre captain corsaire paske ya plus de place pour lui.
alors il faudrait que le grade ne soit pas éternel mais au contraire que ça soit bancal de sorte que TLM puisse avoir une chance d´être reconnu dans ce forum

maxovan
maxovan
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:36:18

. ..même si c´est pas l´objectif^^

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:37:24

donc ? ??????

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:38:30

oui mais si il faut avoir 100 pts pour etre un capitaine corsaire, alors westside peut pas etre le seigneur des pirates

Seigneur des pirates 200 pts
Barbe blanche 150 pts
Capitaine corsaire 100 pts
L´Elite des Pirates 50 pts
Pirates 25 pts
Boucaniers 10 pts
Pirates de bas étages 5 pts
Même pas digne d´être un pirate moins de 5 pts

C´est une proposition pour la nouvelle maj Je pense que se sera pas retenu mais bon, je propose.( Barbe Blanche car il est le pirate le plus proche du ONE PIECE)

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:40:16

bonjour tout le monde je suis dsl de ce retard

avec quelle attaque sandy achève satorie ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:41:39

bas nan, sinôn une fois qu´il y´ aura plusieurs personnes à 200 pts, alors y´auras plusieurs seigneurs des pirates :non: sa colle pas! celui qui a le plus de points, c´est le seigneur des pirates! point barre :hap:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:43:31

Concassé

°°° °°° °°° °°° °°° °°° MAJ DU QUIZZ °°° °°° °°° °°° °°° °°°

    • ***Le Seigneur des Pirates****** :

- 01: Westside---------32pts

    • ** L’Elite des Pirates ***:

- 02: maxovan ---------20pts
- 03: Annarky ---------18pts

    • *Pirates****

- 04: mafiagame--------11pts
- 05: titoon83---------5pts
- 05: Kryver-----------5pts

    • Boucaniers*** :

- 06: SHEJ ------------4pts
- 06: tivo------------ 4pts

    • Pirates de bas étages** :

- 07: Maitre_Worm007-- 3pts
- 07: Bastgame --------3pts
- 07: namilapirate---- 3pts
- 08: mat06devallau ---2pts
- 08: Enkil -----------2pts
- 08: mini-auron ------2pts
- 08: narutoboss ------2pts

  • Même pas digne d’être un pirate* :

- 09: shaman93 --------1pt
- 09: tailso ----------1pt
- 09: regis5seifer3 ---1pt
- 09: Kaizoku----------1pt
- 09: ikki2904---------1pt

Question :

comment s´appelle le chef des Shandia?

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:44:23

JE SUIS CELUI KI DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES ( cetai la blague du jour)

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:44:39

avec l´attaque concassé
( en attendant la nouvelle MAJ je remet l´ancienne)

- 01: Westside_Boyz----31pts
- 02: maxovan ---------20pts
- 03: Annarky ---------18pts
- 04: mafiagame--------12pts
- 05: titoon83---------5pts
- 05: Kryver---------- 5pts
- 06: SHEJ ------------4pts
- 06: tivo------------ 4pts
- 07: Maitre_Worm007-- 3pts
- 07: Bastgame --------3pts
- 07: namilapirate---- 3pts
- 08: mat06devallau ---2pts
- 08: Enkil -----------2pts
- 08: mini-auron ------2pts
- 08: narutoboss ------2pts
- 09: shaman93 --------1pt
- 09: tailso ----------1pt
- 09: regis5seifer3 ---1pt
- 09: Kaizoku----------1pt

Quel age ont le colonel Smoker et miss Hina?(voir le coin des questions que tout le monde se posent du tome 27)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:45:56

mais bon aussi si y´a plusieurs personnes qui sont dans le nombre de points pour etre un des 7 capitaines corsaires, alors y´en aura plus que 7! moi je dit: PAS DE CAPITAINES CORSAIRES PARCE QUE SE SONT LES CHIENS DU GOUVERNEMENT!!! :hap:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:46:26

mafia :d) trop tard, dsl :hap:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:47:01

kalgara est considéré comme un dieu, et le chef est shandor.

°°° °°° °°° °°° °°° °°° MAJ DU QUIZZ °°° °°° °°° °°° °°° °°°

    • ***Le Seigneur des Pirates****** :

- 01: Westside---------32pts

    • ** L’Elite des Pirates ***:

- 02: maxovan ---------20pts
- 03: Annarky ---------18pts

    • *Pirates****

- 04: mafiagame--------11pts
- 05: titoon83---------5pts
- 05: Kryver-----------5pts

    • Boucaniers*** :

- 06: SHEJ ------------4pts
- 06: tivo------------ 4pts

    • Pirates de bas étages** :

- 07: Maitre_Worm007-- 3pts
- 07: Bastgame --------3pts
- 07: namilapirate---- 3pts
- 08: mat06devallau ---2pts
- 08: Enkil -----------2pts
- 08: mini-auron ------2pts
- 08: narutoboss ------2pts

  • Même pas digne d’être un pirate* :

- 09: shaman93 --------1pt
- 09: tailso ----------1pt
- 09: regis5seifer3 ---1pt
- 09: Kaizoku----------1pt
- 09: ikki2904---------1pt

quel est le nom de l´arme de pipo inventé dans le 27 ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:47:30

mais prenez la nouvelle maj, j´ai une idée pour les nom des catégories :ok:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:48:41

g oublié de me mettre le point

°°° °°° °°° °°° °°° °°° MAJ DU QUIZZ °°° °°° °°° °°° °°° °°°

    • ***Le Seigneur des Pirates****** :

- 01: Westside---------32pts

    • ** L’Elite des Pirates ***:

- 02: maxovan ---------20pts
- 03: Annarky ---------18pts

    • *Pirates****

- 04: mafiagame--------11pts
- 05: titoon83---------5pts
- 05: Kryver-----------5pts

    • Boucaniers*** :

- 06: SHEJ ------------4pts
- 06: tivo------------ 4pts

    • Pirates de bas étages** :

- 07: Maitre_Worm007-- 3pts
- 07: Bastgame --------3pts
- 07: namilapirate---- 3pts
- 08: mat06devallau ---2pts
- 08: Enkil -----------2pts
- 08: mini-auron ------2pts
- 08: narutoboss ------2pts
- 08: ikki2904 --------2pts

  • Même pas digne d’être un pirate* :

- 09: shaman93 --------1pt
- 09: tailso ----------1pt
- 09: regis5seifer3 ---1pt
- 09: Kaizoku----------1pt

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:48:41

oups désole westside

Wiper

Le Seigneur des Pirates

- 01 Westside---------32pts

L´Elite des Pirates

- 02 maxovan ---------20pts
- 03 Annarky ---------18pts

Pirates

- 04 mafiagame--------12pts
- 05 titoon83---------5pts
- 05 Kryver-----------5pts

Boucaniers
- 06 SHEJ ------------4pts
- 06 tivo------------ 4pts

Pirates de bas étages

- 07 Maitre_Worm007-- 3pts
- 07 Bastgame --------3pts
- 07 namilapirate---- 3pts
- 08 mat06devallau ---2pts
- 08 Enkil -----------2pts
- 08 mini-auron ------2pts
- 08 narutoboss ------2pts

Même pas digne d´être un pirate

- 09 shaman93 --------1pt
- 09 tailso ----------1pt
- 09 regis5seifer3 ---1pt
- 09 Kaizoku----------1pt
- 09 ikki2904---------1pt

Quel age ont le colonel Smoker et miss Hina?(voir le coin des questions que tout le monde se posent du tome 27)

La vidéo du moment