CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:36:37

Goru Goru

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------38pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------8pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1p

Quel fruit a manger dalton

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:38:19

svp eviter de poser des questions sur les tome apres 27 :hap: parce que sur 36 37 38, c´est... [pensé positivement.... respire... ne pas s´enerver] pas tres loyal et anti jeux :-)

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:38:44

Ushi Ushi model bison

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------38pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------8pts
~> 05: narutoboss-------7pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1p

kel fruit a manger bellamy la hyene

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:38:45

le ushi ushi

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------38pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1p

quel fruit a manger wapol ?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:39:34

bane bane

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------38pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1p

quel fruit a manger wapol ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:40:25

reponse pour naruto, mais liser ma remarque au dessus... j´aimerai bien que vous la reteniez

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:41:38

le fruit baku baku
ikki me carotte po des point stp merci

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------38pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------8pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1p

kel fruit a manger nico robin

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:41:47

Baku Baku Fruit

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------39pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

qui est ener?

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:42:50

c bon la ? ? :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:42:56

Hana Hana

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------39pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------8pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1p

Qui est ener?

PS: lisez ma remarque plus haut svp!

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:43:43

le dieu de skypiea

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------39pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

qui est le chef de la garde saint ?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:44:20

zut je me suis pas mi le point

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------39pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------10pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:44:52

ARRETER DE REPONDRE!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:45:36

svp eviter de poser des questions sur les tome apres 27 parce que sur 36 37 38, c´est... [pensé positivement.... respire... ne pas s´enerver] pas tres loyal et anti jeux

ET LISEZ SA!!!!! parce que je veux que sa soit imprimer dans votre memoire :hap:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:48:40

si vous avez lu, vous pouvez reprendre :hap:

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:48:42

stp IKKI jai 9 pts alors me karote po stp merci

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:49:02

et pas d questions sur le 27 si possible yen a qui l´ont pas encore lu^^

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:49:17

dsl 8 mai change kan meme stp

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:50:39

mais qu´est-ce qu´il se passe ici? :question:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:50:50

bon alors c´est claire, PAS DE QUESTION SUR LES TOMES SUPERIEURS AU 27! ( et eviter meme les questions sur le 27 d´ici au mois prochain)

MERCI :hap:

La vidéo du moment