les bulles partent dans ts les sens
Le Seigneur des Pirates
- 01: Westside---------33pts
L´Elite des Pirates
- 02: maxovan ---------20pts
- 03: Annarky ---------18pts
Pirates
- 04: mafiagame--------13pts
- 05: titoon83---------5pts
- 05: Kryver-----------5pts
Boucaniers
- 06: SHEJ ------------4pts
- 06: tivo------------ 4pts
Pirates de bas étages
- 07: Maitre_Worm007-- 3pts
- 07: Bastgame --------3pts
- 07: namilapirate---- 3pts
- 08: mat06devallau ---2pts
- 08: Enkil -----------2pts
- 08: mini-auron ------2pts
- 08: narutoboss ------2pts
- 08: ikki2904 --------2pts
Même pas digne d´être un pirate
- 09: shaman93 --------1pt
- 09: tailso ----------1pt
- 09: regis5seifer3 ---1pt
- 09: Kaizoku----------1pt
quel animal forme les bulle de satori
voila ce que me met la page quand je veux poster un message
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.