CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:08:51

ça existe ça au moins?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:d) jen ai marre!

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:11:49

plus de 5000 hommes

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------40pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------11pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

qui sont les deux plus fort de l´équipage de creek ?

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:12:57

siam et tigré

je l´ai posée ya deux secondes!

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:18:12

faux carrement faux de creek g dit

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:46:11

Gyn et pearl

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------40pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------11pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

quel est la nouvelle recrue de l´equipage de Shanks?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:46:59

Gyn et pearl

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------41pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------11pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

quel est la nouvelle recrue de l´equipage de Shanks?
________________________
scuzer, j´ai oublier de me mettre le point :rouge:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:13:16

rockstar

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------41pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------12pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

de quelle maladie yosaku était il affecté ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:19:14

du scorbut

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------41pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------12pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

Que disent tout le temps Johnny et Yosaku lorsqu´il perdent un combat?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:19:45

du scorbut

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------42pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------12pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

Que disent tout le temps Johnny et Yosaku lorsqu´il perdent un combat?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:25:32

il s´en ai fallu d´un cheveu, ou la chance était de leur coté

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------41pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------13pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

quels sont les métiers que veulent faire piment; oignons et carotte ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:55:21

piment: charpentier
oignon: écrivain
carotte: ouvrir un restaurant ( donc cuistot je pense...)

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------43pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------13pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

Question: comment s´appelle l´epeiste de l´equipage de Baggy le clown?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:16:31

faites deja dodo les enfants :sarcastic:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:45:29

carnage

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------43pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------14pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

et le dompteur ?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:45:29

carnage

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------43pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------14pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

et le dompteur ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:49:57

Morgue

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------44pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------14pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

Question: comment s´appelle le chien du maire Buddle?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:20:36

c pas celui du maire mais il s´appelle chouchou

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------44pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------15pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

comment s´appelle le lion de morgue ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:24:58

Richy

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------44pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------15pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

Question: comment s´appelle la petite fille Shandia friande de Vearth?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:25:40

Richy

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------45pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------15pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

Question: comment s´appelle la petite fille Shandia friande de Vearth?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:29:40

aisa

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------45pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 04: ikki2904 --------16pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

comment s´appelle le grand homme qui est avec bellamy ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:39:26

Sarquiss

Le Seigneur des Pirates:

~> 01: Westside---------46pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------23pts
~> 03: Annarky ---------18pts

Corsaires:

~> 04: mafiagame--------16pts
~> 04: ikki2904 --------16pts
~> 05: narutoboss-------9pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts

Pirates:

~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt

Question: comment s´appelle le vendeur de sabres de loguetown?

La vidéo du moment