CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:51:53

max :d) bas ont joue, et pis y´en a qui pose des question sur les tome 36 37 38... ce que je trouve deloyal et denué de sens! car c´est 10 volumes superieur a notre connaissance...

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:55:11

Westside :d) oui d´accord, je suis d´accord puisque moi-même j´attend la sortie française avant de les lire car lire les trads je trouve que ça perd son charme. et moi je veux pas être relégué parce que je lis pas les scans. Donc c´est maintenant officiel(enfin...^^), pas de questions sur les volumes qui ne sont pas encore sortis en France. et siouplé(juste pour moi) pas de questions sur le 27(mais là je vous oblige pas)^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:57:18

moi non plus je lis pas les scans^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:58:37

:lol:
je lis que les scans ( et encore) des séries qui ne sont pas encore sortis en france et que j´ai pas envie d´attendre 3 siecles avant de pouvoir les lire

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:59:15

moi non plu mai je regarde juste les persos et leur pouvoirs

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:01:33

bon donc on ne fait plus de question sur le 27 et le reste quand la mienne est terminé okay ?

Le Seigneur des Pirates:
~> 01: Westside---------39pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------22pts
~> 03: Annarky ---------18pts
Corsaires:
~> 04: mafiagame--------16pts
~> 05: ikki2904 --------9pts
~> 05: narutoboss-------6pts
~> 05: titoon83---------5pts
~> 05: Kryver-----------5pts
Pirates:
~> 06: SHEJ ------------4pts
~> 06: tivo------------ 4pts
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: regis5seifer3 ---1pt
~> 09: Kaizoku----------1pt

qui est le chef de la garde saint ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:01:52

mais meme, ya pas tout le monde qui a des sites comme les tien ou des sources comme sa, alors maintenant, pas de questions au dessus du tome 27

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:02:31

ikki :d) nana tu change ta question si elle est au dessus dû 27...

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:03:41

elle est dans le 27 ^^

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:05:58

certain n ont pa lut le 27 alors rien dessus

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:06:02

bon donc on ne fait plus de question sur le 27 et le reste quand la mienne est terminé okay ?

alors pourquoi tu dit sa?!?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:08:50

g dit après qu´on est répondu a la mienne

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:10:10

mais si la tienne est sur le tome 27 alors la remarque ne sers a rien vu que ta question n´est pas sur un tome superieur au 27...

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:03

bon pas grave oublie allez y répondez

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:17:18

arrêtez de faire des questions sur le 27 :snif2:
sa me gache la lecture et en plus je peux aps y répondre^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:19:41

reformule ta question c´est pas tres clair

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:20:43

bon oubliez cette question

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:21:14

faites en une vous

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:21:56

celui qui la reformule ne pourra pas gagner le point donc personne ne va le faire^^

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:22:58

mais c´est simple.

comment s´appelle le chef de la garde saint ?

La vidéo du moment