CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°LeS CéLiBaTaIrEs°°

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 juin 2006 à 15:17:31

étais*

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:29:11

et y a personne.c´est tj comme ça.

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:53:46

je l´inscris au célibataires mais just pour déconner 1 peu
alors ma déscription: beau jeune, grand, musclé, intelleigent recheche belle jeune fille (oulàaa!!! :hum: j´en ai pas fait un peu trop???? :honte: ) bon ça c´était pour déconner (meme s´il y à une grande part de vérité :lol: )
sinon il y à koi à faire ici?

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:48:29

te marier :lol:

vicfort
vicfort
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:01

:coeur: Julie_13 :coeur:

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:10:40

:salut: Tout le monde !

Popo09
Popo09
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:12:42

Nouvelle du jour :cool: :

-------------------------

J´ai accepté de me marier à Teen_Punker !! !! :fete:

Lui et moi ne sommes désormés plus seuls !! :cool:

Aplaudiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !! !!!!! :fete:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:17:46

:coeur: Popo09 :coeur:

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:12:57

bravo!!!!!!!

vicfort
vicfort
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:27:52

Bravo!

Journal:

Sommaire:

1 page ------ Un mariage formidable.
2 page ------ C´est la fête!!!
3 page ------ La parole du jour!

Page 1 _________________________ Un mariage formadable.___________________

Le mariage.

Nous avons apris queun mariage viens de ce produire ici-même : Les celibataires!!
C´est le mariage dePopo09 a Teen_punker, rien de plus stréssant!!!

Page 2 ____________________c´est la fête!!________________________________

Invitation demain à 12H30 jusqu´a 20H! Au repas: [...]

Préparé par le Restau-sushi de darkSushi! Notre bien-aimé restauratier!

Page 3__________________ La parole du jour ____________________________

Vous allez entendre le nouveau couple la dire!!!

C´est fantastiiiiiiique!

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:28:39

personne veut de moi???? :coeur:

vicfort
vicfort
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:30:57

Deja marié!

:coeur: julie_13 :coeur:

rayane
rayane
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:25

il ya toujours moi mais ..... je suis un mec :desole:

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:35:04

juste pour info: je ne suis pas homo... :honte:

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:36:05

n´y aurait r´il pas de jeunes filles célibataires?

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:55:05

cheba a dit qu´elle serait plus avec drinounou parce qu´il viendrait plus très souvent mais faut encore avoir confirmation :ok:

:coeur: Popo09 :coeur:

Popo09
Popo09
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:20:33

Moi je suis heureuse !! ! :coeur:

Pour la 1 ere fois :hum: Grace a toi Teen_punker :coeur:

Je t´aaaaaaaaaaaaaaaaaaime :coeur: !

rayane
rayane
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:15:42

:bravo:

rayane
rayane
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:25:03

ya plus que des garçon sur ce topic (et apres on dit que nintendogs et un jeu pour fille :sarcastic: )

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:48:53

ppppppppppppppppppffffffffffffff
toujours pas de filles à l´horizon...
au fait rayane c t déstiné à qui ta réponse "tu te parles tout seul " sur le topic de benji_du_93???

La vidéo du moment