ouais mais dsl le week-end j´ai besoin de me défouler... et puis comme j´aime bien l´orthographe( par contre ce mot je sais jamais comment ça s´écrit *re-mort-de-rire*
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:12:13
en plus on va se faire démonter part notre prof de latin dans la classe on à rien foutu du trimestre latin=co****** a mort le latin le latin
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:12:21
oui mais la il ya plus personne esprit et tu la ?
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:12:51
la je suis d´accord avec toi a le latin
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:13:04
mais si je suis là mais je vais partir d´ici 30 minutes...
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:13:31
t´en fait aussi?
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:13:39
ok moi je vais rester ici jusqua ce que quelqun vienne
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:13:51
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:14:32
tu as oublié "malheureusement" !! !!!!!
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:15:16
ad rivu lupus et agnus venerant (le loup et l´agneaux) c´est la seule phrase que je connais
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:15:17
ou alors tu aime ça et si oui ...
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:15:45
c sur en plus on est obliger de continuer jusqu´en 3eme
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:16:33
moi je connais ... euhhh voyons... pede??? nan je connais quelques mots mais j´ai presque tt oublié!!!
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:17:01
ah moin de le remplacer par le grec antique mais..... jen ai marre de rentrer dans des langue tordu VIVE LE FRANCAIS (meme si je fait plein de faute :hum)
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:17:24
moi je peut arreter en 4eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIII!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:18:21
moi je suis dans une de ces classe mieux vaux ne pas en parler (moyenne en anglais 4.5) moyenne en math 8 on fait des effort
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:18:25
c clair pk parler une langue morte si elle est
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:18:36
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:19:15
je suis 1er de ma classe avec 13 de moyenne (dire que je suis dans une ecole privee