oui je pense qu´il te parlait
the killer si meme que j´etais aller l chercher sur un autre forum
je me disais bien...
rayane quel lien?
je sais pas j´etais en train de remonter dans les pages de ce topic et je viens de voir que 10493 avait quitte babads
je crois qu´il n´est plus sur ce topic...
trop tard!!!!
de quoi?
oui mais avant je sortais avec 10493 et j´etais partis du forum un peu acause de sa
aaaahhhhhhh les filles...faut les comprendre... ( j´ai pas dit une connerie là??? )
et je me retrouve tt seul....
non ya toujours moi
ouais...
Seule au monde.....
tu es 1 fille ?? ? cbien ce que je me disais!!!
c´est au féminin qu´on met un E à la fin de seule nan???? alors tu dois etre une fille
je crois que je suis un garcons
tu es plusieurs???? garçonS t´as un frere siamois????