Re...
Chalut !! !!
Teen_punker
Oups trompé de pseudo !! !
Voilaaaaaa !
commandant scutez l´horizon ...R.A.S!!!!!! aucune célibataire à des kilometres!!!
je dirais meme personne à l´horizon...
Me revoila !
salut
je m´ennuie grave...
et comme d´habitude je me retrouve seul...
moi je suis une fille et je suis célib´!!(regarde ma description!)
tu as vu je veux pas laisser trop longtemps...
bon tant pis j´enlève...
Je n´est absolument rien compris
rien j´avais mis femme c rien
je savais tres bien que tu etais un homme puisque tu sort avec popo
ils peuvent être homo lol
ou lesbienne
oui mais sa m´etonnerer de popo