l´anne prochaine j´enchaine avec l´espagnol(sans oublier l´anglais le francais et...le latin
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:22:37
moi je fais allemand depuis la 6 et anglais et latin depuis la 5eme et je suis un des rares de mon bahut à avoirs le prix d´exellence (si si ça existe!!!!
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:23:21
ahahahahhahahah moi je fais pas allement
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:23:43
mince je fais des fautes de frappe mais on s´en fout...
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:24:43
dommage c bien et puis je suios parti en allemagne avec ma classe il y à un moi c t super surtout les filles!!!!
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:24:48
exacte
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:25:44
nous on devez partir au etas unis mais notre classe a fait plein de c******* et c´est annule ((
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:27:08
c´est la vie ......
lol8_le_retour
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:31:04
bon j´y vais
Popo09
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:32:26
Ca me fait trop rire vous avez discutait a 3 pendant 3 pages ! Ca se voit que vous rêver d´avoir une tite copine !
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:39:07
eh oui mais on parlais pas que de sa
cheba
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:40:01
Je suis avec quelqu´un, moi !
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:40:23
la chance ...
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:41:07
le forum gonfle apres au moin 3 heure de vide
Popo09
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:43:19
Sur Cheba et moi sommes là
Popo09
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:43:49
Sur Cheba et moi sommes là
Les 2 fifilles du forum
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:44:01
Popo09
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:44:27
Oups un petit bug
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:44:59
oui mais moi je suis le pauvre petit avec qui personne ne s´interraissent :sinf:
rayane
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:45:48
pour un smilley rate apelle "Rayane" au 0671........