CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le bar d'en face de Nintendogs***

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:58:28

180 messages !! !

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:59:13

180 !! !.....Raté : 181 !! !! :lol:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:00:27

olivier, t´as une signature ?? ?

:) :pacg: ** SLG ** :pacd: :)

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:01:12

Oui ... attends je cherche...

JordaneRose
JordaneRose
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:01:24

Bon alors les djeun´s , qqun me fait un café avec 2 sucres et du lait svp :-)

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:02:30

:-) :content: Olivier147 :-) :content:

:lol:

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:03:14

Aller pas de probleme Jordanerose: cela fera 0.42€ !!

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:04:10

Au fait Jordanerose, tu as posté 160 messages pour 160 jours sur le forum !! :fete:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:04:54

jordanerose :d) ne prends pas de sucre , c´est tres cher : 00.01 € !! !

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:07:01

NON !! !!! Soldes : moins 50% sur le sucre : 0.005€ !! !!!!!!!!!

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:07:53

ouais mais il y a 2 sucres donc 00.01 € quand meme

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:08:24

va

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:08:42

Oui mais tout a l´heure cela faisait 0.02€!! :lol:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:09:50

va plutot le cueillir sur une canne a sucre !! !

:) :pacg: ** SLG ** :pacd: :)

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:10:01

moi je me prendrez un coca avec une glace sundai glace vanille avec caramel et eclat de cacahuete.

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:11:02

il va se tromper et te donner une glace cacahuete avec vanille et eclats de caramel !! !

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:12:05

pfff! :lol:

:ok: pour 3€ !

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:12:53

qu´est ce qu´il ta donné ?? ?

:) :pacg: ** SLG ** :pacd: :)

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:13:41

Je lui ai donné un coca avec une glace sundai glace vanille avec caramel et eclat de cacahuete.

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:14:04

ùiam miam mais la vanille sur de la cacahute avec eclat de caramel j´ai jamais vu auparavant.tient t´est 3€

La vidéo du moment