180 messages !! !
180 !! !.....Raté : 181 !! !!
olivier, t´as une signature ?? ?
** SLG **
Oui ... attends je cherche...
Bon alors les djeun´s , qqun me fait un café avec 2 sucres et du lait svp
Olivier147
Aller pas de probleme Jordanerose: cela fera 0.42€ !!
Au fait Jordanerose, tu as posté 160 messages pour 160 jours sur le forum !!
jordanerose ne prends pas de sucre , c´est tres cher : 00.01 € !! !
NON !! !!! Soldes : moins 50% sur le sucre : 0.005€ !! !!!!!!!!!
ouais mais il y a 2 sucres donc 00.01 € quand meme
va
Oui mais tout a l´heure cela faisait 0.02€!!
va plutot le cueillir sur une canne a sucre !! !
moi je me prendrez un coca avec une glace sundai glace vanille avec caramel et eclat de cacahuete.
il va se tromper et te donner une glace cacahuete avec vanille et eclats de caramel !! !
pfff!
pour 3€ !
qu´est ce qu´il ta donné ?? ?
Je lui ai donné un coca avec une glace sundai glace vanille avec caramel et eclat de cacahuete.
ùiam miam mais la vanille sur de la cacahute avec eclat de caramel j´ai jamais vu auparavant.tient t´est 3€