je veut un sunday glace vanile avec caramel doux et eclat de cacahuete(PAS SALEE bien sur!!!) et un mini coca et 2 mini patisserie(brwonie) ou si vous avez pas je veu es sable soupoudre de sucre.
ps:ligh le coca et un petit avec 5 glacons(commece a faire chaud ici)
et la note en passant apres manger