Bon c´est le moment de quitter le forum DEFINITIVEMENT a+ ou a dans un an ou + Aurevoir
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:32:56
NON, ne t´en va pas !!
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:35:10
Pour armellenurit, c´est beaucoup !! ! Mais bon l´addition fera 4.00€ ! Ce n´est pas cher chez nous !!
Tu est servie avec 6 glacons (au cas ou y en aurait un qui font!!)
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:40:25
miam je cher mais j´ai pas goutcher.maim moim mhmm setrait si bon que j´en ai voulu plus et je me suis mordu la levres. vite,vite un pansement ou quelque chose,sa saigne.a je tombe dans les pomme. heu,heu
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:41:02
Pas de probleme, les pansements, c´est GRATUIT !! !!
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:42:51
encore quelqun con ne revera plus
slt_les_gars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:12:34
il y a quelqu´un ?? ?
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:59:06
il y a moi.je commande un the bien chaud avec une petite salade(oubiez pas les tomates cerises)
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:23:03
Excuse moi pour le retard : cela fera 1.99€! C´est pas cher chez nous !! !!
Vous avez vus ? iL ya de la concurence dans le quartier avec le RestauSushi !! !
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:26:11
Pourquoi tu pars Nice de Brice ?? ?
slt_les_gars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:26:22
alors moi je veux des pansements vu que c´est gratuit !! !
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:48:50
moi aussi une bon 100taine sa ira
Olivier147
Niveau 8
31 janvier 2006 à 07:29:21
Mais seulement si vous avez un petit bobo
armellenurit
Niveau 6
31 janvier 2006 à 07:51:29
je saigne de partout,vitedes pansement et des bandes
The_Killer64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:16:25
bon moi je voudrais bien un bon lait chaud avec du chocolat dedans + un enorme croissant tout chaud et croustillant avec du nutella dans le croissant
The_Killer64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:22:52
heu... le serveur est la?
proDS-78
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:55:57
est-ce que il y a quelqu´un qui n´a pas cours? moi non