CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le bar d'en face de Nintendogs***

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:16:13

Bon c´est le moment de quitter le forum DEFINITIVEMENT a+ ou a dans un an ou +
Aurevoir :snif:

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:32:56

NON, ne t´en va pas !!

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:35:10

Pour armellenurit, :hum: c´est beaucoup !! ! Mais bon l´addition fera 4.00€ ! Ce n´est pas cher chez nous !!

Tu est servie avec 6 glacons (au cas ou y en aurait un qui font!!) :lol:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:40:25

miam je cher mais j´ai pas goutcher.maim moim mhmm setrait si bon que j´en ai voulu plus et je me suis mordu la levres.
vite,vite un pansement ou quelque chose,sa saigne.a je tombe dans les pomme.
heu,heu

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:41:02

Pas de probleme, les pansements, c´est GRATUIT !! !! :lol:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:42:51

:hum: encore quelqun con ne revera plus :nonnon: :honte:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:12:34

il y a quelqu´un ?? ?

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:59:06

il y a moi.je commande un the bien chaud avec une petite salade(oubiez pas les tomates cerises)

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:23:03

Excuse moi pour le retard : cela fera 1.99€! C´est pas cher chez nous !! :lol: !!

Vous avez vus ? iL ya de la concurence dans le quartier avec le RestauSushi !! !

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:26:11

Pourquoi tu pars Nice de Brice ?? ?

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:26:22

alors moi je veux des pansements vu que c´est gratuit !! !

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:48:50

moi aussi une bon 100taine sa ira

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
31 janvier 2006 à 07:29:21

:lol: Mais seulement si vous avez un petit bobo :lol: :rire: :rire:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
31 janvier 2006 à 07:51:29

je saigne de partout,vitedes pansement et des bandes

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:16:25

bon moi je voudrais bien un bon lait chaud avec du chocolat dedans + un enorme croissant tout chaud et croustillant avec du nutella dans le croissant

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:22:52

heu... le serveur est la?

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:55:57

est-ce que il y a quelqu´un qui n´a pas cours?
moi non

cyrmarr
cyrmarr
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:30:36

moi aussi

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:46:50

il y a quelqun

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
01 février 2006 à 11:37:57

Personne ?

La vidéo du moment