aie je me suis mordu !! !
Plus qu´un gouter gratuit !!
Comment on paie, sinon ?
en meme temps olivier !!
Et bien si tu prends 3tonnes de chocolat tu va payer !
oui
Plus qu´un dépéchez vous (evidemment la meme personne ne peux pas prendre 2 gouters gratuits)
Personne, je le prend ?? ?
Quand on prend un repas, on paie avec quoi ?
Tu n´a pas compris : tout est virtuel !! !
Bon
Ah ok, non j´avais pas compris.
deja 4 heure.un petit the a la menthe s´il vous plait et la note en passant(j´essairer de ne pas me tromper avec les € et les centimes)
Je vais goûter mais pour de vrai, pas virtuellement.
avec 2 crepe nutellaet un mini pepsi avec l´autre commande(celle d´au dessu
j´aime pas atendre alors depecher les cuisiniers
me revoilà!
Salut Hori.
et ma commande alorssi il y a plus personne je :snif2