et comme c´est allais vite,je te donne un poure boire de 0,01 c + 2c
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:17:14
Moui, tiens .....
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:17:34
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:19:34
de rien,mais pour le pour boire tu mofre un kdo et je te le mais sur la tete,ok
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:20:11
mais non je rigole
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:20:31
je te donne un pourboire de - 1000 € c´est a dire que tu me files 1000 €
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:21:35
et je te mets une amende de 1001 € ! lol
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:23:12
et je te donne -1 € on est quitte !! !!!
** SLG **
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:23:49
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:24:20
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:25:14
Bon j´y vais !! Bye tout le !!
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:25:50
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:31:14
ca y est c´est mon match sur le topic "tournois des + cool" !! !
[Nintendogs]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:58
Est-ce que, pour le goûter, je peux prendre une crèpe au Nutella ainsi qu´un bol de chocolat ?
I am very hungry
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:36:26
Bien sur, et une nouvelle regle s´installe : les 3ers QUI PRENNENT LE GOUTER Y A DROIT GRATUIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profitez-en !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!