CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le bar d'en face de Nintendogs***

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:15:30

mmince,ce naitais pas 3€,mais trois centime.re moi mon argent et je te donne une piece de 2 € et 2 de 50 centimmes.

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:15:38

200 messsagesss

venez voter sur ce topic !! !
il y aura bientot mon match !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1365478-35-0-1-0-0.htm

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:16:35

et comme c´est allais vite,je te donne un poure boire de 0,01 c + 2c

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:17:14

Moui, tiens .....

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:17:34

:merci:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:19:34

de rien,mais pour le pour boire tu mofre un kdo et je te le mais sur la tete,ok :lol:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:20:11

mais non je rigole

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:20:31

je te donne un pourboire de - 1000 € c´est a dire que tu me files 1000 €

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:21:35

et je te mets une amende de 1001 € ! lol

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:23:12

et je te donne -1 € on est quitte !! !!!

:) :pacg: ** SLG ** :pacd: :)

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:23:49

:lol:

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:24:20

:ok:

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:25:14

Bon j´y vais !! Bye tout le :globe: !!

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:25:50

:bye:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:31:14

ca y est c´est mon match sur le topic "tournois des + cool" !! !

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:58

Est-ce que, pour le goûter, je peux prendre une crèpe au Nutella ainsi qu´un bol de chocolat ? :content:

I am very hungry

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:36:26

Bien sur, et une nouvelle regle s´installe : les 3ers QUI PRENNENT LE GOUTER Y A DROIT GRATUIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profitez-en !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:37:03

Voila tu est servi, [Nintendogs]

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:38:41

moi je veux la meme chose au gouter !!

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:40:36

Ok, gratuit egalement, tu est servi

La vidéo du moment