Voilà le chapitre 51.
/!\ A partir de maintenant, je sortirai presque tout le temps de l´ordinaire car même au début j´en sortais et c´est mieux quand ça sort de l´ordinaire /!\
Chapitre n°51
Paul en danger
Une journée plus tard, Paul commença vraiment à se faire du souci pour Coca, il avait appuyé sur le bouton de la télécommande de son émetteur cinq fois, mais en vain… Il parlait à chaque repas de Coca qui était partit depuis bien longtemps, mais hélas, seul son père l’écoutait, sa mère s’en moquait. Trois jours se sont écoulés et toujours aucune trace de Coca, alors après le dîner, Paul avec un sac contenant de petites provisions pour se nourrir, annonça à ses parents qu’il allait partir dans la forêt pour aller chercher Coca :
« Papa, maman, je pars chercher Coca dans la forêt.
- Je t’interdis de partir dans cette forêt, elle abrite des meutes de loups et en plus il fait nuit ! Hurla sa mère après avoir écoutée son fils.
- Christine, Paul se fait énormément du souci pour son chien, il m’a même dit qu’il en cauchemarde la nuit. Répondit son père d’une voix douce à sa femme.
- Mathieu pourquoi le laisserais-tu partir dans une forêt tellement dangereuse ? Il pourrait se faire tuer par ces loups et Paul n’a pas l’œil adapté au noir.
- Mais maman j’ai une lampe qui marche très bien et je sais me débrouiller.
- Très bien, tu as l’air d’y tenir beaucoup. Mais je veux que tu emmènes avec toi un de tes chiens. Dit la mère de Paul avec tout de même un peu d’hésitation.
- D’accord maman et merci ! » Après avoir eu l’autorisation de ses parents, Paul monta dans sa chambre et choisit Rex pour le protéger. Une fois son chien de « protection » choisi, Paul partit dans la forêt en tenant fermement la laisse de son fidèle compagnon. Une heure plus tard ils étaient au cœur de la forêt, Paul entendit des aboiements de douleur, il reconnu tout de suite la voix de son chien Coca. En effet, les trois jours passés, Kill était en train d’abattre Coca dans la tourelle en l’ayant attaché au mur et il enfonçait dans son ventre une longue lance qui faisait des chocs électriques au moindre contact. Paul suivit le son horrible des aboiements de Coca et parvint enfin à trouver la tourelle où Coca est retenu prisonnier. Bouche bée par ce spectacle, Paul monta rapidement dans la tourelle et arrivé dans le cachot de Coca, il se fit attaquer par les deux gardes, il prit son sac et le fit tourner dans tous les sens pour effrayer les gardes, mais Wolf en compagnie de Kill prit sauvagement le sac de Paul dans sa gueule et le lança à terre. Un des deux gardes se mit à mordre le pantalon de Paul qui tomba à terre et le garde prit ensuite une chaussure du jeune garçon pour le traîner dans un autre cachot, assommé par la chute, Paul ne pouvait rien faire. Il se faisait enfermer à son tour et sous les yeux de Coca qui commençait à perdre du sang… Coca prêt à mourir supplia Kill d’arrêter, celui-ci prit la parole :
« Cela va t’apprendre à me respecter et de ne pas te mêler des affaires qui ne te regardent pas !
- Je promets de partir de cette forêt à jamais si tu me libères !
- Qu’il en soit ainsi… Mais je vais te laisser ici encore quelques jours… » Coca rassuré par la réponse de Kill se fit brusquement détaché et était remit à terre. Après que Kill soit partit avec Wolf et les gardes, il commença à se faire du souci pour son maître et se questionna sur Wolf. Son aide de camp n’aurait pu le trahir… Rex s’était caché sous le squelette d’un chien qui était prisonnier lui aussi mais jusqu’à la fin de ses jours. Il sortit de sa cachette et alla voir Coca, les deux chiens commençaient à réfléchir sur un plan d’évasion, mais pas la moindre idée pour l’instant ; malgré cela, ils n’abandonnaient pas les recherches… Comment les deux chiens et leur maître pourront-ils s’échapper ? Réponse dans le prochain chapitre…