CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

mario0123
mario0123
Niveau 1
21 juin 2006 à 12:52:27

mais bon c po mal

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:57:50

On a commencer la suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 18:11:49

Mario ==> Si tu avais lu toute l´histoire tu aurais mis un commentaire intelligent (en vérité, ton commentaire est idiot car ce n´est que le premier qui a ressemblé).

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:37:41

Vicfort si tu peut évité de upé stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:10:39

Voilà le chapitre après tant de patience :ok: !

Chapitre n°56

Un crime troublant l’équilibre

Lorsque Shadow et Skil entrèrent dans l’arbre, Coca recula doucement… Shadow étonné par ce geste prit la parole :
« Coca ? Que t’arrive-t-il ?
- Ma place n’est pas ici ! » Après avoir achevé sa phrase, Coca grogna et se mit à hurler. Il partit et retourna au château de DarkFang.
« C’est un imposteur ! Un piège vicieux nous attend. » Dit Shadow à voix haute. Pendant ce temps, dans le château de DarkFang, Coca entra et se mit à parler à son « maître » :
« Maître, ils n’ont pas doutés de moi. J’ai joué le rôle de cet imbécile de chien à merveille.
- Parfait Darkness, à présent, je t’accorde le droit de tuer ce stupide chien qui est de nouveau mon prisonnier. Tu pourras l’exécuter de la façon dont tu le désires et quand tu le souhaites. Cependant laisse moi juste deux jours car j’ai à faire. N’oublie pas aussi de me prévenir pour que j’assiste à son exécution quand tu auras choisis le jour.
- Très bien maître, vous pouvez me faire confiance.
- Je l’espère bien. Tu es un de mes meilleurs serviteurs et je ne voudrais évidemment pas que tu me déçoives. Tu comprends là où je veux en venir ?
- Oui, maître. »

Pendant que Darkness alla nourrir et donner à boire à Coca, DarkFang eu une nouvelle idée en tête. Comme son pouvoir était très fort, il voulu essayer de commander tous les animaux de la forêt et par la suite, leurs faire subir un lavage de cerveau grâce à sa machine. DarkFang avait surtout l’idée de monter une armée avec tous les animaux pour combattre la meute de loup. Il monta donc à la plus haute tour du château et dans un moment de concentration, hypnotisa tous les animaux de la forêt en leur demandant de ce rendre au château et de rentrer dans les cachots. A ce moment là dans la forêt, tous les animaux s’exécutèrent. Tous se rendirent au château et entrèrent dans les cahots dont Darkness prenait soin de fermer une fois remplis. Plus tard et toujours sous le pouvoir de DarkFang, celui-ci prit soin de faire subir aux animaux les plus forts, un lavage de cerveau afin de servir DarkFang comme des gardes. Il décida de laisser les autres dans leurs états pour les faire assister à l’exécution de Coca. Après quoi ils passeront un à un dans la machine et DarkFang pourra ainsi lever son armée. Pour l’exécution, DarkFang décida que cela se passerait dans une des salles du sous sol qui servira comme salle d’exécution. Darkness devant avec Coca, comme sur une scène, avec DarkFang sur un côté. Et les animaux en face, agissant comme un publique sous la surveillance des nouveaux gardes pour éviter toute évasion ou récidive. Trois jours plus tard, à l’aube, après avoir annoncer à DarkFang la nouvelle qu’il attendait impatiemment, Darkness alla chercher Coca accompagné de quatre gardes et l’emmena soigneusement à la salle d’exécution. Coca était faible, il avait déjà subit de violents coups de la part de Darkness pendant ses trois jours de cachot. Tous les animaux étaient présents ainsi que DarkFang assis à droite de l’espace réservé à l’exécution. Darkness se plaça de façon à être face a face avec Coca. Dans le silence total Darkness lui dit « Bien, j’ai décidé d’un combat à mort pour ton exécution. Comme je ne vais pas mentir à tes amis présents, je t’annonce que j’ai glissé une pilule dans ta nourriture contenant une substance paralysant les muscles. Ce qui te laisse peu de chance de me battre. Bon et bien allons-y. » Après avoir lancé un petit rire sournois, Darkness se jeta sur Coca qui ne pouvant rien faire se voyait jeter contre un mur puis un autre. Ne pouvant pas combattre, il rassembla ses forces pour résister mais en vain… Coca demeura couché, immobile sur le sol. Darkness reprenant légèrement son souffle s’approcha et montra les crocs. Celui-ci se retourna vers son maître et cria « Longue vie à DarkFang ! ». Après avoir achever sa phrase, il referma sa puissante mâchoire dans la gorge de Coca qui poussa un cri terrifiant et se voyait mourir en fermant lentement les yeux. Les animaux étaient tous hantés par la peur en voyant ce terrible spectacle. A l’instant même où le cœur de Coca avait cessé de battre, toute la meute était devenue faible, elle n’était plus prête à se battre et la forêt était sous les ordres de DarkFang, c’était comme-ci la meute avait assistée à la mort de Coca…

La meute réussira-t-elle à déjouer les terribles plans de DarkFang ? Réponse dans le chapitre…

Et le site si jamais vous voulez y jeter un oeil ou même déposer un commentaire dessus (mais mettez-en un aussi ici :-))) ) :

http://e-monsite.fr/link1995/

cheba
cheba
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:15:46

Trop court :fou:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:18:22

bien dit link

vicfort
vicfort
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:07:38

Elle est geniale, mais j´ai pas compris pourquoi :

Lorsque Shadow et Skil entrèrent dans l’arbre, Coca recula doucement… Shadow étonné par ce geste prit la parole :
« Coca ? Que t’arrive-t-il ?
- Ma place n’est pas ici ! » Après avoir achevé sa phrase, Coca grogna et se mit à hurler. Il partit et retourna au château de DarkFang.

Pour reviens-t-il au chateau???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 22:09:24

Ben c´est l´imposteur le soit disant Coca, relis bien :-))) .

vicfort
vicfort
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:12:22

Darkness se plaça de façon à être face a face avec Coca. Dans le silence total Darkness lui dit « Bien, j’ai décidé d’un combat à mort pour ton exécution. Comme je ne vais pas mentir à tes amis présents, je t’annonce que j’ai glissé une pilule dans ta nourriture contenant une substance paralysant les muscles. Ce qui te laisse peu de chance de me battre. Bon et bien allons-y. » Après avoir lancé un petit rire sournois, Darkness se jeta sur Coca qui ne pouvant rien faire se voyait jeter contre un mur puis un autre. Ne pouvant pas combattre, il rassembla ses forces pour résister mais en vain… Coca demeura couché, immobile sur le sol. Darkness reprenant légèrement son souffle s’approcha et montra les crocs. Celui-ci se retourna vers son maître et cria « Longue vie à DarkFang ! ». Après avoir achever sa phrase, il referma sa puissante mâchoire dans la gorge de Coca qui poussa un cri terrifiant et se voyait mourir en fermant lentement les yeux.

Mais c´est qui le mechant, Coca ou Darkness?

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:27:23

Vicfort le debut commence avec coca mais qui est un imposteur appelé Darkness. Par la suite on aprend que le veritable Coca est toujour prisonnier au chateau de DarkFang et que celui ci demande a son serviteur (Darkness) de le tuer. Lis bien le début du texte c´est vraiment clair. Si ta toujour rien capter je t´expliqueré sur msn mais je peut pas mieu expliquer. Evite aussi de copier coller le texte stp sa encombre le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 11:10:47

Ca fait plaisir que je me donne autant de mal pour seulement avoir des messages qui sont plus ou moins inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 20:37:14

Bon allez je ferme ce topic, pas mal de forumeurs polluent ma fic avec des messages inutiles comme celui ce Cheba et personne ne lit. Je n´abandonne pas la fic, mais sachez que je la fais en privé maintenant (mais toujours avec mon cher ami flash-killer).

:d) Topic fermé :g)

vicfort
vicfort
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:54:52

:desole: mais j´adore cette fic, fait comme si les messages inutiles de cheba n´etaient pas la.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:35:44

:snif2: je veux pas que tu arrete ton topic :snif2:

mika502
mika502
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:10:04

pfff tu l´as vu dans un dessins animé ma peti soeur adore ce dessins animé !

10493
10493
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:42:26

Toi tu te tais mica. On en a rien à faire que toi ou Cheba, tout ce qui compte c´est que ceux qui sont réellement passionné par cette fic aient le plaisir de la lire. Même si des messages inutiles sont postés, ça ne servira à rien. Tous les fans viendront quand même sans tenir compte des vos postes. C´est tout ce que j´avais à vous dire.

PS : Link, ne te laisse pas faire par leurs découragements. Continue. J´adore moi aussi cette fic incroyable.

10493
10493
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:22:43

:up: Link je veux que tu lises ce que j´ai dit.

cheba
cheba
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:31:55

Franchement, c´est le premier forum que je vois qui n´as JAMAIS d´humour ! :honte:
Je disais ça pour rire, mais apperemant, vous êtes vraiment naïfs ! :honte:

:dehors:

Escuse-moi Link, continue ta fic, elle est géniale ! :-)))

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:35:35

Cheba, tu ne connais pas les personnes par coeur!

Il y en a qui ont de l´humour, et d´autre non. ex: moi, je n´ai p

La vidéo du moment