Voici la suite (un peu plus courte) Je me permet de poster le chapitre car Link a juste eu le temps de me l´envoyer pour corriger.
Chapitre n°55
La demi défaite de DarkFang
Lorsque deux gardes passèrent, Black les prit rapidement et les assomma pour prendre leurs uniformes. Puis, ils partirent à la salle où se trouvait cette fameuse machine qui avait permit a DarkFang de faire perdre la mémoire à Coca. Seulement tout comme un ordinateur, la machine sauvegarde la mémoire de la dernière victime. Or la dernière victime était Coca. Shadow l’attacha donc sur la table et inversa le rôle de la machine pour lui rendre la mémoire. Une heure après y être entré, Coca retrouva la mémoire et ses esprits. Coca ne savant pas ce qui lui était arrivé demanda à ses deux amis donc il ne comprenait pas pourquoi ils étaient habillés en gardes, des questions sur ce sujet. Tous les trois firent le tour des cachots, quand soudain, Black prit la parole :
« Père ! Te voilà ! J’étais sûr que je te trouverai ici ! Comment vas-tu ?
- Assez mal, mon fils, j’ai l’impression de ne plus avoir ni mangé ni bu pendant des années. Seule la joie de te retrouver me rend bien.
- Je vais te sortir d’ici, mais avant, j’aimerais te présent mes amis ; voici Coca, le Husky Sibérien et Shadow, qui en est également un.
- Bien mon fils, sortons vite d’ici, DarkFang ne devrait plus tarder à se douter que je me serai échappé. » Le vieux loup nommé Skil sortit de sa cage et suivit faiblement son fils et ses amis. Après s’être présenté à Shadow et Coca, ce dernier aperçu Black se retourner brusquement et dire : « Ne me suivez pas ! C’est trop dangereux, j’ai à faire avec DarkFang… », Black disparu du champ de vision de Coca et ses amis. Ils continuèrent leur route. Quant à Coca, il ne voulait pas perdre son ami. Il décida donc de le rejoindre. Mais lorsqu’il arriva, il était trop tard ; il voyait le corps de Black immobile, à terre, ayant toujours du sang coulant de sa gorge… Il vit aussitôt DarkFang. Ce dernier se jeta sur Coca, mais celui-ci ne se laissa pas faire ; il griffa sauvagement la nuque de son ennemi qui tomba à terre sur le coup. Puis, leva sa patte pour achever son ennemi. Mais soudain ! Il hésita... Sûrement le fait de n´avoir jamais tué ? L’orsque DarkFang se releva, Coca couru vers la fenêtre et sauta par celle-ci. Il vit alors ses amis le rejoindre et prit la parole :
« Ecoutez… J’ai essayé d’aider Black, mais il n’y avait rien à faire, j’étais arrivé trop tard ; DarkFang l’avait déjà tué… Je suis vraiment navré… » Et dans un silence absolu régnant dans la forêt, Skil se mit à pleurer à chaudes larmes. Après quoi, tous les animaux de la forêt affolés par cette nouvelle, se mirent à semer la panique et la rumeur dans la forêt. La réaction des animaux était compréhensible ; Black était le sage de cette forêt. Il faisait régner la paix dans cette dernière… Skil prit alors à son tour la parole :
« Et… As-tu vengé mon fils au moins ?
- Je n’ai pas pu, je l’ai seulement griffé à la nuque, mais je n’ai pu l’achever…
- Pourquoi tu ne l’as pas tué ?!
- Lorsque je voulu l´achever, je n´ai pu le tuer, après tout, je n´ai jamais tué et j´ai eu pitié de lui... Et puis, j´étais bien trop faible pour le tuer, seul je n´aurais jamais pu...
- Je comprends... Partons d´ici et laissons le corps de Black reposer en paix... »
Nos amis repartirent ensemble dans l´arbre afin de rejoindre la meute, laissant derrière eux quelques larmes...
Arrêteront-ils les crimes de DarkFang ? Où la forêt sera-t-elle sous les ordres de DarkFang ? Réponses dans le prochain chapitre...
N´oubliez pas vos commentaires sur le site
http://e-monsite.fr/link1995