CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 20:27:19

Bon ma soeur a téléchargée des trucs contenants des virus, donc le temps de les virer et ensuite de rédiger le chapitre... Ce sera un peu long.

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:02:29

dommage...tu a un anti-virus efficace?( genre norton anti-virus,Zone alarme...)

cheba
cheba
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:20:26

C´est vraiment bien :oui: :bravo: mais j´espère que les amis de Coca seront rescussités :snif:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:32:31

Link juste pour te dire qui y´a une petite faute dans la suite qu´on a commencé : c´est "HORS" la derniere... et non pas "OR"
Voila j´espere te voir car je t´ai pas vue du week end.

vicfort
vicfort
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:01:16

non, c´est bien Or!

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:08:04

Oui Link me confirme, désolé pour la méprisse.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:23:14

Voici la suite (un peu plus courte) Je me permet de poster le chapitre car Link a juste eu le temps de me l´envoyer pour corriger.

Chapitre n°55

La demi défaite de DarkFang

Lorsque deux gardes passèrent, Black les prit rapidement et les assomma pour prendre leurs uniformes. Puis, ils partirent à la salle où se trouvait cette fameuse machine qui avait permit a DarkFang de faire perdre la mémoire à Coca. Seulement tout comme un ordinateur, la machine sauvegarde la mémoire de la dernière victime. Or la dernière victime était Coca. Shadow l’attacha donc sur la table et inversa le rôle de la machine pour lui rendre la mémoire. Une heure après y être entré, Coca retrouva la mémoire et ses esprits. Coca ne savant pas ce qui lui était arrivé demanda à ses deux amis donc il ne comprenait pas pourquoi ils étaient habillés en gardes, des questions sur ce sujet. Tous les trois firent le tour des cachots, quand soudain, Black prit la parole :

« Père ! Te voilà ! J’étais sûr que je te trouverai ici ! Comment vas-tu ?
- Assez mal, mon fils, j’ai l’impression de ne plus avoir ni mangé ni bu pendant des années. Seule la joie de te retrouver me rend bien.
- Je vais te sortir d’ici, mais avant, j’aimerais te présent mes amis ; voici Coca, le Husky Sibérien et Shadow, qui en est également un.
- Bien mon fils, sortons vite d’ici, DarkFang ne devrait plus tarder à se douter que je me serai échappé. » Le vieux loup nommé Skil sortit de sa cage et suivit faiblement son fils et ses amis. Après s’être présenté à Shadow et Coca, ce dernier aperçu Black se retourner brusquement et dire : « Ne me suivez pas ! C’est trop dangereux, j’ai à faire avec DarkFang… », Black disparu du champ de vision de Coca et ses amis. Ils continuèrent leur route. Quant à Coca, il ne voulait pas perdre son ami. Il décida donc de le rejoindre. Mais lorsqu’il arriva, il était trop tard ; il voyait le corps de Black immobile, à terre, ayant toujours du sang coulant de sa gorge… Il vit aussitôt DarkFang. Ce dernier se jeta sur Coca, mais celui-ci ne se laissa pas faire ; il griffa sauvagement la nuque de son ennemi qui tomba à terre sur le coup. Puis, leva sa patte pour achever son ennemi. Mais soudain ! Il hésita... Sûrement le fait de n´avoir jamais tué ? L’orsque DarkFang se releva, Coca couru vers la fenêtre et sauta par celle-ci. Il vit alors ses amis le rejoindre et prit la parole :
« Ecoutez… J’ai essayé d’aider Black, mais il n’y avait rien à faire, j’étais arrivé trop tard ; DarkFang l’avait déjà tué… Je suis vraiment navré… » Et dans un silence absolu régnant dans la forêt, Skil se mit à pleurer à chaudes larmes. Après quoi, tous les animaux de la forêt affolés par cette nouvelle, se mirent à semer la panique et la rumeur dans la forêt. La réaction des animaux était compréhensible ; Black était le sage de cette forêt. Il faisait régner la paix dans cette dernière… Skil prit alors à son tour la parole :

« Et… As-tu vengé mon fils au moins ?
- Je n’ai pas pu, je l’ai seulement griffé à la nuque, mais je n’ai pu l’achever…
- Pourquoi tu ne l’as pas tué ?!
- Lorsque je voulu l´achever, je n´ai pu le tuer, après tout, je n´ai jamais tué et j´ai eu pitié de lui... Et puis, j´étais bien trop faible pour le tuer, seul je n´aurais jamais pu...
- Je comprends... Partons d´ici et laissons le corps de Black reposer en paix... »
Nos amis repartirent ensemble dans l´arbre afin de rejoindre la meute, laissant derrière eux quelques larmes...

Arrêteront-ils les crimes de DarkFang ? Où la forêt sera-t-elle sous les ordres de DarkFang ? Réponses dans le prochain chapitre...

N´oubliez pas vos commentaires sur le site
http://e-monsite.fr/link1995

cheba
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:50:00

:fou: Il y a une bête faute : Puis, ils partirent à la salle où se trouvait cette fameuse machine qui avait permit a DarkFang de faire [...]

à DarkFang avec l´accent, c´est dommage aussi non, la fic est superbe :fete: :bravo: :cd: :fete: :-d :cool: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 21:52:57

Oui mon frère a prit l´ordi donc quand flash-killer a posté j´ai pas pu corriger...

vicfort
vicfort
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:20

geniaaaale!je suis ton plus grand fan!

cheba
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:55

Ah, d´accord :ok: Ce n´est pas si grave que ça :non:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:01:24

Désolé j´ai voulue aller vite en pensant que Link était partie. Je suis pas très douer pour les accents.

cheba
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:02:09

:lol: C´est rien :-)))

vicfort
vicfort
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:04

mopi je suis le ri des "oublis-accents!"

jljl15
jljl15
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:08:01

link1995 je te dit ce truc tu critique ma fic car elle fait 1 page par chapitre sur word certain moins et toi tu fais seulement quelques lignes alors arette

cheba
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:10:14

Jljl15, ne commençons pas des histoire s´il te plaît :hap: !

jljl15
jljl15
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:18:26

si je suis a moitié rejeté de ce forum et ça fait ch*** le seul qui sois sympa ici c´est jerem giga :snif2: et tu vois la croix si je veux pas cliquer dessus je le fait pas

jljl15
jljl15
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:18:56

ras le bol on peux plus pousser un coup de gueule sur n´importe quel forum a part pes5

cheba
cheba
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:20:02

Link, demande à Zarkk de les supprimer :ok: (comme tu l´as fait à moi :o)) )

jljl15
jljl15
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:20:33

tu veux que je le fasse sur quel pic

La vidéo du moment