CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:19:57

moi j´ai lu et j´attends.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:07:17

Le chapitre 53 est en cour de rédaction :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:10:53

merci flash!

Une nouvelle, bonne nouvelle!

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:15:25

moi j´il trouve cool sauf que il y a des chiens qui meurent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 11:17:40

Venmoll ==> Une fic c´est pas toujours pour du bonheur juste.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:20:32

Peut etre la suite ce soir mais je pense plutôt demain.

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:21:27

c´est un bonheur! ouaais! vive la suite!

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:29:47

La suite dans quelques secondes.

lex231
lex231
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:30:42

JE suis en train de lire le chapitre 51

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:32:58

LeX231 le 53 arrive. Laisse ta critique quand tu l´aura lu stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 20:35:24

Bon, voilà le chapitre :) !

Chapitre n°53

Les véritables pouvoirs de DarkFang

La nuit passa rapidement, l’aube se leva, Coca alla réveiller Cut pour égorger les trois prisonniers. Lorsque Cut partit accompagné de deux gardes dans la cellule, il sentit une énorme douleur tout le long de son corps. Il se fit aussitôt projeter brutalement contre le mur. Les gardes après avoir vu ce spectacle partirent alerter Coca qui partit à toute allure dans le cachot. Mais lorsque Coca arriva, il était trop tard ; DarkFang était déjà partit à la salle du trône avec ses deux complices. Une fois arrivé à la salle du trône, DarkFang se mit à parler à Coca :

« Bien, il est temps que je te dise la vérité : c’est moi qui ai tué ton père minable. Cet imbécile s’était fait griffé par un renard enragé en se sacrifiant pour toi. Tu ne m’as sûrement pas vu, mais j’étais derrière un arbre lorsque ton père est tombé à terre, et c’est moi qui l’ai achevé ; j’ai arrêté le battement de son cœur. Je ne comprends pas comment tu n’as pas compris qu’une griffure, même par un renard enragé ne peut pas tuer une personne. Par contre une morsure c’est autre chose.
- DarkFang tu mérites bien la mort réservée aux traîtres. En attendant je ne connais qu’un seul minable et c’est bien toi.
- Silence ! Tu n’en as pas encore finis avec moi contrairement à ce que tu crois. Comme a du te le dire Fang, j’ai d’énormes pouvoirs pour tuer. D’ailleurs ton fameux Cut je peux te dire qu’il y a goûté, mais ne t’inquiète pas pour lui il s’en sortira. Et je compte bien te… »

DarkFang n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Wolf entra dans la salle après avoir entendu toute cette scène. Aussitôt, DarkFang leva sa patte et Wolf se fit exécuter le même sort que Cut, sauf que cette fois-ci, DarkFang referma sa patte et sur le coup, Wolf effectua son dernier souffle… Coca choqué par cette mort intempestive, vit Mine et Wolfang se diriger à toute vitesse vers leur « maître ». Ce dernier ayant une cape accrochée au dos, la prit par les pattes, se mit la cape devant son visage, cachant alors son corps ainsi que ceux de ses complices. Ils disparurent dans un nuage noir laissant derrière eux, une tempête de vent et une flaque de sang noir. Coca ne comprenait pas comment DarkFang avait pu se volatiliser en quelques secondes. Après mîntes réflexions, il comprit que les pouvoirs étaient bien réels. Ayant apprit qu’il avait tué son père, Coca décida de le venger. Il n’avait qu’une idée ou Darkfang aurait pu se réfugier. Ce lieu était évidemment le château. Après avoir expliqué à quelques membres de la meute ce qui se passa, Coca partit en direction de la cachette de ses ennemis, mais il expliqua aussi qu’il devait y aller seul pour venger son père. A son arrivé, tout était calme. Il entendit le petit rire sournois de DarkFang discutant avec ses complices. Il n’hésita pas une seconde de plus et entra dans le château, arrivé dans un couloir, il rencontra DarkFang qui essaya de lui jeter un sort, mais Coca l’évita. Lorsque notre héros se prépara à charger, il se fit attraper par un garde qui l’immobilisa. Tout en se débattant, il sentit brusquement ses forces partir, après s’être calmé, il s’endormit. Quelques heures plus tard, Coca se réveilla dans une cage humide, très solide et sans issue. DarkFang se tenait devant les barreaux de la cage de sa victime et prit la parole :

« Pauvre idiot, tu veux à ton tour te faire tuer ?
- Je préfère mourir plutôt que de rester les bras croisés pendant que tu prépares un nouveau plan, DarkFang !
- Qu’il en soit ainsi… Mais je te laisse encore une chance ; tu peux devenir mon esclave et j’épargnerais alors ta vie et celles de tes amis. Si tu refuses, j’exécuterais tes compagnons et toi-même. Alors, marché conclu ?
- Je… Très bien, j’accepte !
- Parfait ! Tout d’abord, je vais commencer par supprimer tout ce qui est gravé dans ta mémoire… Mais je ne veux pas encore me vider de mes pouvoirs, je vais donc faire ce geste avec la salle spécialement faite pour cela… » Après avoir achevé sa phrase, DarkFang ordonna d’un geste de sa tête à Wolfang d’ouvrir la cage de leur précieux prisonnier et de l’emmener dans la salle de lavage de cerveau. Coca se laissant faire, se fit coucher sur une table dure, cette dernière se dirigeait vers une machine pour effacer tous les souvenirs de chaque mémoire. Une heure plus tard, la table ressortit de la machine et Coca n’avait plus le moindre souvenir de ce qui lui était arrivé. Seule la voie de DarkFang resta gravée dans sa mémoire mais seulement de façon à lui obéir. Qu’arrivera-t-il à Coca ? DarkFang tiendra-t-il sa promesse ? Réponses dans le prochain chapitre…

Comme me l´a demandé Flash-Killer, je mets l´adresse du site de ma fic :) .

http://e-monsite.fr/link1995

cheba
cheba
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:39:44

Elle est vraiment trop bien :bave: :bravo: :bravo: :cool: c´est super C :cool: :cool: :cool: L

lex231
lex231
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:43:19

Link et flash-killer :d) votre fic est super bien mais à la fin
Il y as des questions qui sont collé au chapitre ,tu pourras mettre un espace ou
-------------------------------------------
Je trouve que ça serai mieux :ok: , enfin bon c´est mon avis

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:51:27

Euh oui en effet on a oubliés un espace. Généralement on le fait mais y´a eu un petit oublie.

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:34

c´est pas genial, c´est fantastique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:22:25

:up: Des commentaires please :) .

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:46:16

Vraiment c´est une histoire banale, nulle y a pas d´action, et plein de fautes d´orthographe en bref toujours aussi nul :o))

Mais non je rigole :rire:
Nan, c´est toujours aussi bien, pas de fautes d´orthographes et tout le bla-la :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 18:09:33

Toi au moins tu lis Guigui :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 18:15:47

Ca recommence la période où je dois poster dix mille messages pour avoir un commentaire :hum: ...

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:18:03

elle est trop C :cool: :cool: L même si je n´ai pas encore lu ta fic je m´y colle tous de suite :p)

La vidéo du moment