Voilà la suite comme vous l´a indiqué flash-killer
!
Chapitre n° 54
La bataille des deux peuples
Coca n’ayant plus aucun souvenir de sa vie, servait DarkFang sans s’en rendre compte. Il aidait son pire ennemi à établir un plan afin de conquérir la meute. Ce dernier avait raconté à son nouveau serviteur qu’il l’avait adopté car ses parents l’avaient abandonné. Bien sûr, notre héros croyait à ces mensonges… Pendant ce temps, Black se faisait beaucoup de souci pour Coca et ses amis qui ne lui avaient plus rendu visite depuis un certain temps. Il alla donc voir la meute pour se renseigner. Cette dernière lui expliqua tout. Pendant que le visiteur de la meute demandait si Coca se portait bien, Cut arriva dans la salle en boitant, ayant du sang coulant de son nez, de sa bouche et de ses yeux. Il rassembla toutes ses forces pour tout expliquer à Black. Après avoir tout raconté, Cut s’évanouit. Le fidèle ami de Coca partit alors au château pour venir à son secours. Tandis que Black courut vers ce château loin de son habitat, DarkFang transporta en un seul sort tous les amis de Coca à savoir Coquette, Bouboul, Vanille et Rex. Il dit alors à son serviteur que ces derniers étaient ses ennemis et que ceux-ci rêvaient de sa mort :
« Bien, j’ai transporté tes pires ennemis chez nous. Ce sont eux qui ont tués tes parents et détruits ton habitat. A présent, venge tes parents, venge-les !
- Très bien maître ! » Lorsque Coca finit sa phrase, il se mit à massacrer ses amis sans savoir le carnage qu’il faisait. Tous sauf un se firent tués. Ce dernier était Shadow. DarkFang surpris à ce que Coca ne le tue pas, lui demanda de l’enfermer dans un des cachots. Pendant que Coca emmena Shadow dans les sous sol du château celui-ci essaya de le persuader en lui disant qu’il est son amis mais en vain... Coca l’enferma dans un cahot et remonta rejoindre son maître.
Pendant ce temps en dehors du château, Black arriva sur place. Il commença par vérifier les alentours et vit un passage assez grand pour se faufiler et passer derrière une des murailles du château. Ce passage le mena dans une pièce du sous sol. Black pensa à vérifier avant tout si Coca ne se trouva pas en cellule. En grattant à chaque porte il entendit à une d’elle, gémir Shadow qui par la faible épaisseur de la porte mais tout de même solide, expliqua tout à Black. Lorsque Shadow finit les explications, son ami partit dans la direction qu’il voyait devant lui. A la fin de son « voyage », Black était à la sortie du passage, mais celui-ci aperçu Coca se tenant devant DarkFang, ces derniers discutèrent de leur plan afin que DarkFang réussisse à conquérir la meute dont il rêvait toujours de dominer :
« Coca, tes parents t’ont abandonné, mais ils ne l’ont pas fait volontairement ; tes victimes ont tuées tes parents, ainsi ils t’ont laissé pour que tu sois en sécurité, alors je t’ai adopté. Trêve de bavardage, pars exécuter notre prisonnier.
- Oui maître. » Au même moment, Black redescendit rapidement au sous sol en ayant l’idée de surprendre Coca. Il devait vaincre DarkFang avec l’aide de Shadow. Coca descendit à son tour pour exécuter son dernier ami, prisonnier par son maître. En ouvrant la cellule de Shadow, il se vit poussé dedans par Black et son prisonnier sortir de celle-ci. Shadow remercia son compagnon et lui demanda ce qu’il comptait faire. Black lui expliqua qu’ils étaient les seuls à pouvoir vaincre DarkFang par la ruse et peut être ainsi rendre la mémoire à Coca :
« Ecoute Shadow, j’ai entendu DarkFang parler d’une machine à effacer la mémoire de quiconque se faisant manipuler par cette dernière. Alors nous allons emmener Coca dans la salle où il y a cette machine et allons lui faire retrouver sa mémoire.
- Excellente idée Black, mais comment le transporter jusqu’à la salle ? Il nous attaquerait et comment éviter les gardes ?
- Ne t’inquiète pas pour cela, nous allons le menacer afin qu’il se tienne tranquille.
- Quelle sorte de menace employer ? Je te rappelle qu’il n’a plus de mémoire, alors il n’écoutera pas ce que nous lui dirons.
- Je ferai le nécessaire, en attendant, je vais le ligoter et en ce qui concerne les gardes, nous allons prendre l’uniforme de deux gardes, nous nous déguiserons, ainsi DarkFang et les gardes ne nous soupçonnerons pas. Nous allons faire comme-ci Coca était un nouveau prisonnier.
- Très bien, attendons des gardes à présent… » Lorsque Shadow acheva la conversation, Black releva Coca, ce dernier avait ses pattes et sa gueule ligotées. Alors ils se mirent à attendre deux gardes pour mettre le plan de Black à exécution… Mais nos héros sortiront-ils de ce château ? Arriveront-ils à faire retrouver la mémoire à Coca et établir un plan afin d´en venir à bout de DarkFang ? Réponses dans le prochain chapitre…
Le site :
http://e-monsite.fr/link1995