Vegeta ~~> Bah non, pourquoi dis tu celà, je te trouves normal, je trouve que personne n´est moche sur terre ^^
Ne t´appelerais-tu pas antoine par hasard ?!
et toi tu t´appelle comment
ta photot est tres réussi je te trouve tres belle
Ah dans le trombinosquope sur la balançoire Laisses moi rire ^^
Moi c´est Lise mon prénom
pourquoi tu rigole c´est vrais elle est tres chouette ta photot
tandis que moi
Tu parles En plus, je l´ai prise l´année dernière, enfin j´ai pas trop-trop changé entre temps
~~~~~~~~~~~~~~~~~j´ai pas reçu de votes pour mon épinglage
bon @+
Il y a quelqu´un ?
Oui, tu n´es pas seul sur ce forum
j´y vais bientot
vegeta ~~~ mais nontu es très beau
tout le monde !! !
10493
3200eme messages :fe:
Bonjoru tout le monde , il y a des grévistes aujourd´hui ?